Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tres courte !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le juge à un type condamné pour avoir tué son père et sa mère : - Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
    L'accusé : - Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin?

Commentaire

_ Qu'est-ce qu'un gentleman ?
      _ quelqu'un qui sait jouer de l'accordéon et qui ne le fait jamais.

Instit _ Dis-moi, ton père t'a aidé pour ton devoir ?
      élève _ Non, il l'a fait tout seul.

_ Chérie, appelle-moi un taxi !
      _ Intaxi !

Infirmier_ Capitaine, il ne vous manquera que deux choses pour devenir un bon danseur: vos jambes.

Commentaire

Que fait Jean Claude Van Damme quand il rentre dans sa voiture ?
        - Il fout le contact !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

Commentaire

Qu'est-ce qui fait nioc-noic ?
          Un canard qui essaye de parler le verlan.
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

Commentaire

un client rentre chez un épicier pour acheter chwia cachir (saucisson maghrébin), le vendeur lui dit vous préférez le petit aux olives ou le grand nature, le cliend répond : non donnez moi quelques tranches du cachir accroché au mur ... il parlait de l'extincteur ...

Commentaire

Le steak

Au restaurant, le serveur demande au client:
              - Comment avez-vous trouvé le steak ?
              Le client:
              - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Une femme discute avec une amie :
                - "J'ai un mari en or."
                L'autre lui répond :
                "moi, le mien, il est en taule."

- Maman, maman, l'armoire est tombée !
                - Mon dieu, il faut prévenir ton père !
                - Il le sait déjà, il est dessous.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

 Madame à son mari:
                  - J'ai rencontré Pierre. Qu'est-ce qu'il a vieillit!
                  ,,, Il ne m'a même pas reconnue.

Commentaire

C’est un papa arabe qui cuisine du lapin pour le diner. Les enfants étant sensibles à cet attachant animal domestique, il leur cache ce que c’est jusqu’au moment du repas;
                    La petite Asma mange d’un bon coup de fourchette quand le petit Yazid demande : « Dis papa, c’est rudement bon! Mais qu’est ce que c’est?? »
                    Ahmed, le papa, répond : « tu dois deviner ce que c’est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m’appelle comme ça… c’est le nom d’un animal… »
                    Et là, la petite fille crache et tape dans le dos de son frère en criant: « Mange surtout pas ça!!!!!! C’est du hmar !!!!

Commentaire

C’est un papa arabe qui cuisine du lapin pour le diner. Les enfants étant sensibles à cet attachant animal domestique, il leur cache ce que c’est jusqu’au moment du repas;
                      La petite Asma mange d’un bon coup de fourchette quand le petit Yazid demande : « Dis papa, c’est rudement bon! Mais qu’est ce que c’est?? »
                      Ahmed, le papa, répond : « tu dois deviner ce que c’est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m’appelle comme ça… c’est le nom d’un animal… »
                      Et là, la petite fille crache et tape dans le dos de son frère en criant: « Mange surtout pas ça!!!!!! C’est du hmar !!!!
                      looooooooooooooooooooooooooooooool

Commentaire

Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :
                        - Avez-vous besoin de quelque chose ?
                        - Non merci.
                        - Et pour votre femme ?
                        Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre.

Commentaire

elle aurai du etre courte !!!

,,, mais pepe l'a rallogné ;

 Pépé, aujourd'hui c'est la fête. Nous serons " sept " à table.

 Combien dis-tu?

 Je dis " sept ".

 Ah! " Dix-sept ".

 Non, sans " dix ", " sept ".

 Boudiou, " cent dix-sept ".

 Non, voyons, " sept sans dix ".

 Hein! " Sept cent dix "! Mais, où va-t-on loger tout ce monde?

Commentaire

LES FILLES DU CONTREMAITRE...
                            Ça se passe sur un chantier. Le gars qui est un excellent ouvrier a les bottines usées à la corde. Le contremaitre lui lance :

- Hey Joe! Tes bottines sont finies. Ma maison est juste là à côté. Monte au deuxième, dans ma chambre, et enfile ma paire de bottines de rechange. Ça sera moins dangereux pour toi.

Joe monte au deuxième et rencontre deux superbes jeunes filles, les filles du contremaitre.

- Bonjour! Votre père m'envoie pour vous faire l'amour.

Les filles ne le croient pas. Alors le gars se penche à la fenêtre et crie:

- O.K. patron, je les ai trouvées. Qu'est-ce que je fais?

- Arrête de perdre ton temps puis enfile-les toutes les deux!

Commentaire

[IMG]file:///C:/DOCUME~1/alpha/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif[/IMG] Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelques minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprends pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.

Commentaire

Chargement...
                              X