Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le juge à un type condamné pour avoir tué son père et sa mère : - Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
L'accusé : - Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin?
un client rentre chez un épicier pour acheter chwia cachir (saucisson maghrébin), le vendeur lui dit vous préférez le petit aux olives ou le grand nature, le cliend répond : non donnez moi quelques tranches du cachir accroché au mur ... il parlait de l'extincteur ...
C’est un papa arabe qui cuisine du lapin pour le diner. Les enfants étant sensibles à cet attachant animal domestique, il leur cache ce que c’est jusqu’au moment du repas;
La petite Asma mange d’un bon coup de fourchette quand le petit Yazid demande : « Dis papa, c’est rudement bon! Mais qu’est ce que c’est?? »
Ahmed, le papa, répond : « tu dois deviner ce que c’est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m’appelle comme ça… c’est le nom d’un animal… »
Et là, la petite fille crache et tape dans le dos de son frère en criant: « Mange surtout pas ça!!!!!! C’est du hmar !!!!
C’est un papa arabe qui cuisine du lapin pour le diner. Les enfants étant sensibles à cet attachant animal domestique, il leur cache ce que c’est jusqu’au moment du repas;
La petite Asma mange d’un bon coup de fourchette quand le petit Yazid demande : « Dis papa, c’est rudement bon! Mais qu’est ce que c’est?? »
Ahmed, le papa, répond : « tu dois deviner ce que c’est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m’appelle comme ça… c’est le nom d’un animal… »
Et là, la petite fille crache et tape dans le dos de son frère en criant: « Mange surtout pas ça!!!!!! C’est du hmar !!!!
Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur : - Avez-vous besoin de quelque chose ? - Non merci. - Et pour votre femme ? Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre.
LES FILLES DU CONTREMAITRE... Ça se passe sur un chantier. Le gars qui est un excellent ouvrier a les bottines usées à la corde. Le contremaitre lui lance :
- Hey Joe! Tes bottines sont finies. Ma maison est juste là à côté. Monte au deuxième, dans ma chambre, et enfile ma paire de bottines de rechange. Ça sera moins dangereux pour toi.
Joe monte au deuxième et rencontre deux superbes jeunes filles, les filles du contremaitre.
- Bonjour! Votre père m'envoie pour vous faire l'amour.
Les filles ne le croient pas. Alors le gars se penche à la fenêtre et crie:
- O.K. patron, je les ai trouvées. Qu'est-ce que je fais?
- Arrête de perdre ton temps puis enfile-les toutes les deux!
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/alpha/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif[/IMG] Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelques minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprends pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Commentaire