Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un commercial est en train de faire du phoning.
    Le téléphone sonne dans une maison... et c'est Toto, 4 ans qui répond: Allô
    Le commercial: - Bonjour. Est-ce que je pourrai parler à ta maman?
    - Maman n'est pas là
    - Ah. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre chez toi?
    - Oui il y a ma soeur
    - D'accord. Tu peux me la passer s'il te plaît?
    - D'accord
    À ce moment, suit un très long silence. Puis le petit garçon reprend le combiné: - Allô?
    - C'est encore toi? Je pensais que tu allais me passer ta soeur?...
    - Ben, j'ai essayé, mais j'arrive pas à la sortir du parc

    Commentaire


    • #17
      la femme fait la moue,c'est tout
      Une moue suggestive lol
      Pis je savais pas que t'étais blonde

      Commentaire


      • #18
        angel, c koi cette blague toute gentille ?

        en entrant à la maison je vais vous poster une bonne même très bonne

        Commentaire


        • #19
          bon j'en ai une est ce que je peux compter sur votre solidarité ou pas?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par shishi à 19h27
            bon j'en ai une est ce que je peux compter sur votre solidarité ou pas?
            Darou 3lik wakil lol
            Aya tu peux compter sur la mienne , je resterai à tes cotés, dhalima aw madhlouma

            Commentaire


            • #21
              vas y balance .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Enfin un !!!! aya je la balance et je vais prendre ma douche

                Pour toi traks et rien que pour toi
                Deux amis explorateurs vont dans la jungle. L'un d'eux s'éloigne pour aller uriner contre un arbre. Son compagnon l'entend crier de douleur . Paniqué, il va le voir et demande:
                -Que se passe-t-il?
                - Je me suis fait mordre à la quequette par un serpent!
                L'ami sort son téléphone, et appelle le médecin.
                -Allo docteur? j'ai un ami qui vient de se faire mordre par un serpent! que dois-je faire?
                - Vous devez sucer la plaie pour en extraire le venin.
                L'ami raccroche. Le blessé demande:
                -Alors? Qu'est-ce qu'il a dit?
                -Il a dit que tu allais mourir.

                Commentaire


                • #23
                  mdr mdr ...hayla shishi
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Mouhahahahahahah shishi mdr

                    Commentaire


                    • #25
                      Deux jeunes femmes en quête de sensation décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups. Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
                      - Yeeeehhhhaaaa !
                      -Yeeeehhhhaaaa ! Et bien ils tiennent la forme à côté ! Pensent-ils!
                      -Yeeeehhhhaaaa ! Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. Se dit la première Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
                      - Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre ?
                      - Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit !

                      Commentaire


                      • #26
                        elle aurai pu descendre hiya thani
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #27
                          hadi et je me casse d'ici

                          Après une longue nuit d'amour intense et torride, un gars se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d'un homme sur la table de chevet près du lit.
                          Naturellement, il commence à paniquer. - C'est ton mari ? demande-t-il nerveusement.
                          - Ben non, idiot ! répond-elle en se blottissant contre lui.
                          - Ton ami alors ?
                          - Pas du tout ! dit-elle en lui grignotant une oreille.
                          - C'est ton père ou ton frère ? dit-il pour se faire rassurer.
                          - Bien sûr que non ! dit-elle en riant.
                          - Mais, c'est qui alors ? demande le gars perplexe.
                          Calmement, la fille le ramène sur elle, l'enlace fermement dans ses bras et, lui murmure à l'oreille :
                          - Moi avant mon opération..

                          Commentaire


                          • #28
                            Mrs !, vous ne verrez plus votre nana de la même façon !

                            .
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              en plus avec le débardeur blanc .....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                ahahahhahhhhhhhhh trop morte de rire!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X