Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Wache kemlou les blagues ? madabik une de moi de 10 - bark !!

    Commentaire


    • #47
      mmdrrr tiens:

      C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
      L'une descend de
      sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
      Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa
      copine.
      Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
      Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met
      son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
      Son amie lui demande à son tour :
      Et toi ? Que fais-tu ?
      Je retourne chez moi, t'es trop conne...

      Commentaire


      • #48
        MDR ... ca c'est une bonne blague (mais fais attention à momo) !!
        T'as pas d'autres sur les cerises ?!!

        Commentaire


        • #49
          Sont parfaites les cerises

          Commentaire


          • #50
            Ah bon ... sont parfaites et sans pmitie:

            C est une femme crise qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? "
            La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"
            Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ".
            La femme est très gainée et s'excuse. Le lendemain, même scène. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui répond :" Ta jument a téléphoné"

            Commentaire


            • #51
              ihhihihi...

              Mais bon, peut mieux faire

              Commentaire


              • #52
                - Salam Ben Ali !
                - Salaaaam, .... Miiiin ?
                - Cé Moubarak !
                - Ahlaaaa, wech, mazal wella ?
                - Asmaa, rak tas'har fel'lil ?
                - Sadépen, 3lah ?
                - Illa rak tnam bekri, khalili l'mefteh te3t l'payasson, t3iche !
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #53
                  mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
                  On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                  Commentaire


                  • #54
                    Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
                    - Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
                    - C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe.
                    Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
                    - Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire.
                    Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.
                    Entre alors Mauricette.
                    - Bonjour Docteur!
                    - Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
                    - Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo

                    Commentaire


                    • #55
                      mmdrrrrrr

                      Commentaire


                      • #56
                        Un petit épicier de quartier voit s'ouvrir un petit restaurant chinois
                        juste à côté de son magasin.
                        Un jour le petit chinois vient voir l'épicier.
                        - Bonjour Monsieur, je voudrais 5 boites de Whiskas.
                        - Non non, pas question, je te connais tu vas servir ça à tes clients.
                        - Non Monsieur, j'ai trois chats.
                        - Ok amènes moi tes chats et on verra.
                        Le petit chinois montre ses chats à l'épicier et repart avec ses boites de
                        whiskas.
                        Quelques jours plus tard, le petit chinois revient.
                        - Bonjour Monsieur, je voudrais 3 boites de Canigou
                        - Hors de question, ce coup ci tu ne me feras pas le coup, tu vas servir ça
                        à tes clients.
                        - Non Monsieur, j'ai trois Labrador.
                        - Amènes les et on verra.
                        Le petit chinois montre ses chiens et repart avec ses boites de Canigou.
                        Quelques jours plus tard, le petit chinois entre dans l'épicerie avec un
                        paquet à la main.
                        Il le pose sur le comptoir, l'ouvre et laisse apparaître quelque chose qui
                        pourrait faire vaguement penser à des boulettes de viande.
                        L'épicier se dit que finalement il est bien gentil ce petit chinois puisque
                        il lui apporte une de ses spécialités pour lui faire goûter.
                        L'épicier trempe son doigt dans le contenu du paquet, goûte.
                        - Mais....c'est de la merde !
                        - oui, je voudrais trois rouleaux de Papier c u l, s'il vous plaît.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X