Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un couple se promène en ville. Soudain, la femme tombe en arrêt devant une vitrine où était exposée une très belle robe et au prix à donner le vertige.
Le mari: "Elle a vraiment de l'allure cette robe... On ne peut pas en détacher les yeux..!!!"
Elle, avec enthousiasme: "Oh oui, elle est superbe."
Il demande: "Elle te plait beaucoup cette robe, n'est-ce pas? Elle irait bien sur toi...!!! Tu aimerais..."
Elle: "Et comment... Mmm..!!!"
Lui: "Alors, je te promets de te ramener ici une fois par semaine pour l'admirer..."
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
قالك هاذي ناموسة دور على واحد في الصيف تقلق فيه ايا ضربها طاحت داخت هزوها صحاباتها دخلوها للعناية المركزة جابت 3 ايام و هي في غيبوبة كي فاقت لقات
قرلو(حشرة) بالقرب منها شاف فيها القرلو و قالها : واش فليت? (مبيد) قاللتلوا:لا لا . بشماق )
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Deux Policiers M3assakriyine dayrin Barrage. Une voiture volant à droite s'approche. Les policiers le stoppent. Ils vérifient touts les documents. tout est en règle. Ils le laissent partir et puis l'un des policiers dit à l'autre:
- Asma3 rana dayrin el barrage bel maqloub.... Ils ont changé leur barrage vers l'autre coté de la route.
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Un terro a tué un policier. Il télèphone à la police pour revendiquer son acte Terro: Allo.Edi-sept? (le 17 est le numero de la police) Operateur: Oui. Terro: Rakoum wellitou Seize!
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire