Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Born hittiste

évidemment ! fatiha est là looool
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• ki krite mat3am 3ambali affaire far fi tabssi, hata ousalna elfatiha...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• sa7itou

Gallek wahed mradlou la7mar ta3ou, 7laf koune yerta7 yssome 20 youm. kima kan al7al rta7lou la7mar w ssam 20 youm. fenhar el 20 matlou la7mar. ki ja ramdane na77a l' 20 youm li samhoum batal

Commentaire

• cne

mafhamte walou c'est ou la partie drole?
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• merci cne

Commentaire

• mafhamte walou c'est ou la partie drole?
              toute la blague est drole 3awed aqraha

Commentaire

• alors c'est moi :22: je n'arrive pas a trouver je dois etre lobotomise du cerveau

Commentaire

• t'as pas compris ou tu la trouves pas drole?

Commentaire

• si je la trouve pas drole c'est que je l ai pas compris
                    ou alors je l ai bien compris mais elle n'est pas drole a mon gout

Commentaire

• écoute mezzo, j'ai posté une blague que j'ai trouvé drôle, tu te débrouille avec

Commentaire

• d'accord je vais voir ce que je peux faire

Commentaire

• essaie de la raconter à d'autres personnes par ex

Commentaire

• une blague de mascara

vous avez tous immoler le mouton pour l'aid et pour oter la peau ''btana'' on gonfle et et avec main fermé en poing on sépare la peau de la chaire...
                            et bien ce qui se passa pour un boucher mascarien en arabie saoudite...en l'attrapant en flagrant délis de vol a la tirette on le juge et on lui coupe la main...en retour chez lui et apres avoir oter le bandage

'' il regarda abasourdie sa main...elle est devenu pointue bien adaptée a l'exercise du métier''
                            il ricane en disant ''hada win stawate laslikh''

ce proverbe est cité chez les administrateur lorsqu'une lois supposant venir pour corriger un probléme elle permet encore plus le détournement

Commentaire

• cne je me suis concentre a 1000 % sur ta blague pendant dix minutes mais je n'arrive pas a trouve la "drolete" ... ok je v suivre ton conseil allah yastar

Commentaire

• mezzo je m'excuse d'avoir posté la blague

pourtant elle est facile a comprendre il a jeûné 20 jours pour rien parce qu'à la fin son âne est décédé. il a senti qu'il s'est fait avoir, alors il a déduit du ramadan les 20 jours qu'il avait jeûné pour rien.

3arbi mweswess il n'aime pas se faire avoir

Commentaire

Chargement...
                                X