Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Christine (Française), Caren (Anglaise) et fadila (Algerienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.
A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, ni le nettoyage, ni le repassage, etc. Après une semaine, elles se réunissent pour raconter le résultat de leur expérience.
Christine :
Bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul.
Bah, le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invitée au restaurant en amoureux.
Caren :
Well je suis wrentrey la semayne dewrnièwre et j'ay dis à Jhon mon mawri que ceytte semayne je ne fewray plus wrien a la maison, ni ménage ni cuisine ni wrien du touw et c'est a toi de te debwrouilley touw seul.
Well, le 1er jouwr j'ai wrien vu, le 2e jouwr j'ay wrien vu, le 3e jouwr il m'a wramené le petit dejeuwney au lit.
Fadila :
Ji suis rentri la simaine dernière et j'ai dis à si' Abdeka mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail.
Oukhayti, le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
c'est un de nos présidents qui était sur les nerfs que les américains se sont rendu sur la lune alors que nous..... enfin il fait un meeting pour annoncer "nous allons faire un programme d'ici la fin de l'année on posera bien quelqu'un sur le soleil" comme toute bonne assistance elle explosa dans une liesse sans pareilles acclamation et youyou se font entendre mais dans tout ca une femme se lève et dis "mais monsieur le président on va se bruler il fait trop chaud la bas???" et la le regard réprobateur " pfff on ira la nuit"
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire