Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A+

Ok, parceque moi je suis 3enad, je fais tout comme toi

Commentaire

météore, ALGERIAN, vos boîtes de MP étaient pleines hier soir ou quoi ?

...
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

Commentaire

... Algerian et Météore... ce sont les Aïcha et Bendou du forum...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

il me faut une blague titsouite sinon je fais un malheur

Commentaire

la premiere qui m'est tombee sous la main

My wife asked me to describe her.
            I said "You're A B C D E F G H I J K."

She said: "What does it mean?"

I said:
            Adorable
            Beautiful
            Cute
            Delightful
            Elegant
            Foxy
            Gorgeous
            Hot

She said "Ooohh that's so lovely - but what about I J K?"

"I'm. Just. Kidding."
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Pas de blague...

il me faut une blague titsouite sinon je fais un malheur
              Vas-y, à ton aise...
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

Commentaire

@ mezzo:je veux une algerienne

@loubia:au lieu de raconter une blague,tu me demande de faire l'irréparrable

Commentaire

Christine (Française), Caren (Anglaise) et fadila (Algerienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.

A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, ni le nettoyage, ni le repassage, etc. Après une semaine, elles se réunissent pour raconter le résultat de leur expérience.

Christine :
                  Bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul.
                  Bah, le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invitée au restaurant en amoureux.

Caren :
                  Well je suis wrentrey la semayne dewrnièwre et j'ay dis à Jhon mon mawri que ceytte semayne je ne fewray plus wrien a la maison, ni ménage ni cuisine ni wrien du touw et c'est a toi de te debwrouilley touw seul.
                  Well, le 1er jouwr j'ai wrien vu, le 2e jouwr j'ay wrien vu, le 3e jouwr il m'a wramené le petit dejeuwney au lit.

Fadila :
                  Ji suis rentri la simaine dernière et j'ai dis à si' Abdeka mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail.
                  Oukhayti, le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

Commentaire

merci beaucoup mezzo,tu m'a redonné le sourire de bon matin je te revaudrais ça

Commentaire

Rayhana

non non saha merci makan walou

Commentaire

c'est un de nos présidents qui était sur les nerfs que les américains se sont rendu sur la lune alors que nous..... enfin il fait un meeting pour annoncer "nous allons faire un programme d'ici la fin de l'année on posera bien quelqu'un sur le soleil" comme toute bonne assistance elle explosa dans une liesse sans pareilles acclamation et youyou se font entendre mais dans tout ca une femme se lève et dis "mais monsieur le président on va se bruler il fait trop chaud la bas???" et la le regard réprobateur " pfff on ira la nuit"

Commentaire

9alek un point ra7 en Afganistan wéla virgule...prk???

Commentaire

Platatou bloka fi qandahar ?

Commentaire

Platatou bloka fi qandahar ?
                              pas maaaaal..ms non...encore

Commentaire

J'aime bien la traduction.
                                J'ai beau cherché comment dit on "mon bébé" ou "mon poussin" en arabe... mais je ne trouve rien
                                mdrrrrrr j'ai relu la blague 2 fois pour chercher le mots
                                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Chargement...
                                X