Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
un arabe et un francais font tous les jours la manche dans le metro parisien!
comme ca marche pas trop a cause de la crise ils décident de changer de stratégie!
le francais s 'adresse a l arabe:
il vaut mieux qu on se sépare et on se retrouve le soir je pense que c'est a cause de toi que les gens rechignent à donner parceque t es arabe!
l arabe vexé mais acquiesce !
le soir ils se retrouvent pour faire le compte! le francais a recolté une soxantaine d euros! l arabe a peu pres 400 euros!
le francais est ebahi il comprend pas!
l arabe lui montre un carton ou il avait ecrit: aidez moi je veux rentrer définitivement chez moi
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Kallek un enseignant algérien demande à ses élèves comment on dit "nedjma" en français.
la réponse lui étant soufflée par son camarade, Le cancre de la classe répondit:" L'itoile!".
L'enseignant, surpris, s'exclama: " bravoooo! veux-tu le mettre donne une phrase stp!".
" l'Itoile ireyhou mellour welli ksar ireyhou mel koddam"
Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."
Kallek un enseignant algérien demande à ses élèves comment on dit "nedjma" en français.
la réponse lui étant soufflée par son camarade, Le cancre de la classe répondit:" L'itoile!".
L'enseignant, surpris, s'exclama: " bravoooo! veux-tu le mettre donne une phrase stp!".
" l'Itoile ireyhou mellour welli ksar ireyhou mel koddam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
" À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D
Commentaire