Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

9alek un point ra7 en Afganistan wéla virgule...prk???
    Daret rejlou????
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

lala...réba la7ya

Commentaire

MDR tu veux dire un poil
        tu vois tu as bien fait quelque chose aujourd hui malgre ton humeur

Commentaire

MDRRRR qd je disais "envie de ne rien faire " c 'etais par rapport o taf

Commentaire

et t'as fait du grand taf par ici

Commentaire

tu penses? quoi que je ne me retrouve po vraiment...je me sent étrangére

Commentaire

meuuu personne n'est etranger ici voyons

Commentaire

un arabe et un francais font tous les jours la manche dans le metro parisien!
                  comme ca marche pas trop a cause de la crise ils décident de changer de stratégie!
                  le francais s 'adresse a l arabe:
                  il vaut mieux qu on se sépare et on se retrouve le soir je pense que c'est a cause de toi que les gens rechignent à donner parceque t es arabe!

l arabe vexé mais acquiesce !
                  le soir ils se retrouvent pour faire le compte! le francais a recolté une soxantaine d euros! l arabe a peu pres 400 euros!
                  le francais est ebahi il comprend pas!
                  l arabe lui montre un carton ou il avait ecrit: aidez moi je veux rentrer définitivement chez moi
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Commentaire

Commentaire

lol pkoi cette tete? pour dire que t blagues sont meilleures?

Commentaire

lol pkoi cette tete? pour dire que t blagues sont meilleures?
                          entre autre oui

Non , disons que plutot ce genre de blagues racistes ne me donnent po dutt l'envie de rigoler

Commentaire

Kallek un enseignant algérien demande à ses élèves comment on dit "nedjma" en français.
                            la réponse lui étant soufflée par son camarade, Le cancre de la classe répondit:" L'itoile!".
                            L'enseignant, surpris, s'exclama: " bravoooo! veux-tu le mettre donne une phrase stp!".
                            " l'Itoile ireyhou mellour welli ksar ireyhou mel koddam"
                            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

mliha

Commentaire

Kallek un enseignant algérien demande à ses élèves comment on dit "nedjma" en français.
                                la réponse lui étant soufflée par son camarade, Le cancre de la classe répondit:" L'itoile!".
                                L'enseignant, surpris, s'exclama: " bravoooo! veux-tu le mettre donne une phrase stp!".
                                " l'Itoile ireyhou mellour welli ksar ireyhou mel koddam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Chargement...
                                X