Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un mec prend un taxi. A l'interieur ca chlinguait a mort :22:. Alors le mec n'arrivant pas a supporter la mauvaise odeur demande au taxieur combien de chevaux y a t il sous le capot? le taxieur fier de sa voiture repond 7 chevaux (CV) le mec lui repond alors "waqila bqawlek ghir setta ... wahed fihoum rahou djifa"
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• mliha mezzo...

aya une blague nulle...

قلك واحد مزطول عيط لمطعم، قلهم كآين العشآ، قلولو آيه، قلهم علاش معرضتونيش
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Ha ha ha ha!! excellentes

Merci mezzo et Born
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Imam

un imam de mosquée avait l'habitude de mettre son portefeuille dans la poche gauche de sa veste, un vendredi matin a met de l'argent dans son portefeuille pour qu'il aille acheter un (kebch)mouton aprés la salate de djoumoua (c'etait la periode de l'aid),et pendant la khotba du djoumouaa,l'imam parlait d'el imane (la foi),et il dit: ayouha il ikhwa,el imane rahou hna(fel ghalb),et met sa main sur son coeur et oups il remarque que son portefeuille n'est pas dans sa poche !!! alors tout de suite il met la main sur le coté droit et dit: wela rahou hna et il ne le trouve pas! et il cherche partout on disant toujours balak rahou hna wela lala balak hna (dans les poches du pantalon) et aprés il montre avec son doigt les 2 premiers rangs des gens et dit:...de toute facon ma aandou win irouh rahou idour ghir hna!!!!

Commentaire

• Cours de français au primaire

Authentiques:

C'est un petit écolier qui aimait poser des questions et s'énervait quand il ne recevait pas de réponse.
            Un jour il lève la main et demande au maître de français: "M'sieu, M'sieu, que signifie ''J'ignore'' ?"
            Le maître répond "Je ne sais pas!!"
            L'élève se met en colère.

Le maître de français pose la question à une élève: "Que signifie ''murmures''...?"
            Elle réfléchit un moment et répond en arabe: "hite we hite" (un mur et un mur).
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• قلك واحد مزطول عيط لمطعم، قلهم كآين العشآ، قلولو آيه، قلهم علاش معرضتونيش

Commentaire

• En voila une mais un peu nul XD

قلك واحد خابطها, كان ماشي في الليل أو صيد خفاش. حكمو ايشوف فيه أو ميت بالضحك, شفوه واحد الجماعة توسوسو "علا واش رهو يضحك هدا ؟" راحو لعندو سقسوه, قاللهوم:" ياخا عمري ماشفت فار أو لابس برنوس

Commentaire

• toujours dans le registre des nullités

واحد العجوزة راحت تخطب لوليدها

قالتلها ام العروسة : ياك وليدك ما يشربش الدخان؟

قاتلها: لالا يابنتي.. وليدي ما يتكيف غير كي يكون سكران برك

قالك وحد الراجل متزوج زوج نسا وحدة من ولاية والاخرى من ولاية... ا

هوما ماشيين طريق طاحتلو السيارة اونبان. حبطت الاولى وقالتلو : شوف بالاك لابوجي بالاك الموتور بالاك...بالاك..بالاك... ا

قالت الثانية كيفاه هذي تفهم خير مني ؟
                  زعما تفهم في كلش.. راحت للراجل وقالتلو : يا راجل شوف شوف بالاك نسيت البرمي علابيها طاحت اومبان

Commentaire

• HAHAHAHAHA la 2éme J'adore XD XD

Commentaire

• salam

merci dahaktouni

Commentaire

• Blague noire

Un avion va crasher. Le pilote, un Algérien, s'éjecte à 5000 m d'altitude mais le parachute refuse de s'ouvrir. Affolé, le pilote se met à à crier: "a moulay Abdelkader, ana fi hmak... a moulay Abdelkader...", sans arrêt.
                        A un moment donné, il sent que sa chute s'est ralentie et qu''il est porté par de puissants bras.
                        Il entend alors une voix lui demander: "Ya wlidi, c'est toi qui as invoqué moulay Abdelkader?".
                        Le pilote, fou de joie: "Oui, Oui, c'est bien moi.!!", et il embrasse le dos et la paume de sa propre main parce que celles du sauveur ainsi que tout le reste du sauveur sont invisibles.
                        La voix: "Je suis venu à toi, ya wlidi... Mais... au juste, quel Moulay Abdelkader as-tu appelé?".
                        Le pilote: "El Djilali, bien sûr!!!".
                        La voix: "Ce n'est pas moi!!!".
                        Et les bras le relâchent.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Un couple a été pris dans un faux barrage ...
                          - Comment tu t'appeles ? demande un terro à la femme
                          - Aicha, ya wlidi...
                          - C'est comme ma mère, allah yarhamha, Allez, fouti !...

- et toi ? demande-t-il à l'homme...
                          - hhhhhhhhhhh Kouider mais mnin kount sghaier kanou issamouni aichouch !
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• blague super nulle...

Wahed etzewedj m3a wahda mdeyna echwiya bezyada 3la ellazem. Wahed enhar edkhel leddar dji3an meyet o qalelha.
                            Mari: Wash dertinlna lel ftour?
                            Femme: Dertlek Chlada
                            Mari: O hadik el Cocotta ana lah chrithalek?
                            Femme: Lala, el Cocotta etssefer, o etessfar Hram fel islam.
                            Mari: D'accord. Emalla rouhi erfeddi qechek o rouhi el darkoum. Enhar yekhtar3ou Cocota teden welli...

Commentaire

• born_hittiste
                              trop marrante ta blague ...
                              on peut rajouter une suite :
                              le mari se rend tous les jours à la mosquée ,et il ne fait que deux rek7ates à chaque salate (prière).
                              Alors les gens autour de lui font remarquer que la salate c'est toujours 4 ou 5 rek7ates mais jamais 2 !
                              il leur répond :je le sais mais je suis en train d'arrêter comme pour la cigarette ...

Commentaire

• Dans le sillage des blagues nulles et des blagues sur le terrorisme:

Un bonhomme est pris dans un faux barrage.
                                On lui pose la question qui doit décider de son sort: "Dis-nous, toi tu es avec ceux-ci ou avec les autres?" (nta m3a hadou wella m3a hadouk)
                                Le gars réfléchit vite et répond: "Ben, je suis avec ceux-ci...!" (ana m3a hadou)
                                Ils le sortent alors de sa voiture et le tabassent en lui disant: "Nous, nous sommes les autres." (hna hadouk)

Commentaire

Chargement...
                                X