Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans les mosquées pour que les lignes soient droites et pour respecter un espace bien précis entre les lignes on trace un trait (ou des fois un élastique) d'un coin à l'autre de la salle de prière.
L'imam disait saliw 3la l'astik, genre alignez vous sur l'élastique... sauf que les musulmans qui ont entendu "saliw 3la", ont répondu (par reflexe) "salla alaho alayhi wa salam"
Elle a commencé sur la voiture et fini sur li bottes !
Mdr c'est vrai en plus j'avais pas compris ce phénomène en Algérie.
Sur toute les voitures t'avait la pomme et le Vaio de Sony... arwahi tefhmi Un peu comme toi avec les blagues j'ai beau essayé, toujours pas compris mdr
Mdr cousin, effectivement hert fi hadik la pomme partout, elle fait maintenant partie intégrante de la société algérienne, nos arrières petits enfants vont se la faire tatoué et en faire une statue ^^
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire