Annonce
Réduire
Aucune annonce.
blagues algeriennes...
Réduire
X
-
dans un jardin publique un sportif etait entrain de faire des pompes ,
qlq metres plus loin une vielle dame assise sur un bonc le regardait d'un air étonné ,ne pouvant pas resister devant ce qui se passait sous ses yeux ,elle se leve et s'approcha du sportif ,elle fit passer sa canne sous son corps pour confirmer qu' il n' y a personne et lui dit :
"hey ,hé,hé ,je crois qu'elle est partie ......... "mliha hadi
HTM. Ta3 lastik ma hkithach mlih.. C est pour ca ma fahmouch..
Commentaire
-
galek un libanais tzawaj mra saoudia ..h7amal menha ...J'ai un gros problème je ne comprends plus vos blagues. Je voudrais bien rire mais en vain !!
sauf celle de HTMIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
قالك وحد الخطرة واحد فلاح فاقو بيه ولاد القرية تاعو يغرس في الكيف (الزطلا) في الجنان نتاعو مع الباطاطا عامل رونجي باطاطا وزوز رونجيات كيف *ملا تفاهمو عليه وراحو شكاو بيه كيما جاتو لابوليس قالولو ارواح وريلنا وش راك غارس في الجنان تاعك
داهم ورالهم وقاللهم شوفو بطاطا كيف كيف بطاطا كيف كيف مافهموش يحسابوه كلها بطاطا قالول سامحنا ديرونجيناكا
قالط وحد الخطرا واحد كافي جا للعنابة عجباتو الساعة تع la gare ملا عدا عليه واحد عنابي قاللو وشبيك ا زرقو قاللو الدواري مسكين عجبتني الساعة قاللو العنابي سومني فيها درك نبيعهالك عطاه الدواري 2 ملاين قاللو العنابي استناني نروح نجيب السلوم باه النحيهالك هاهاها وفحط هرب العنابي
زاد جا وحد النهار هداكا الكافي للعنابة وبقا يشو مع نفس الساعة وزاد جاه واحد عنابي قاللو وشبيك الصحبا قاللو الدواري مسكين عجبتني الساعة وحاب نشريها قاللو العتابي سومني فيها اعطيني مبلغ مليح نبيعهالك عطاه 2 ملاين وقال الدواري للعنابي الخطرة هادي مانزيدش نتكلح اقعد انتا استناني درك نروح انا نجيب السلوم ونجيك باش ماتهربليش كيما دارهالي واحد خطرت خطرا هاهاهاهاهاهاهاهاهاهاLa vie est belle ...
Commentaire
-
احد راح للطبيب علاجال مصمار دخلو في رجلو قالو الطبيب نحيهولك ب 150 ألف قالو عوجو و خليه
Allah la trb'hek ktltni bd'dahk, je me tiens les reins tellement c'est fort, crois moi je me retenais plus les larmes aux yeux et allongé sur le tapis !!!
Merci !
Commentaire
-
gallek wa7ad sa9ssa un intervenant religieux sur une émission tv spéciale question-réponse sur l'islam, sa9ssah ila ya9der itaba3 salat el jamou3a m3a hadik li djouze fi l'entv (comme ça il va pas à la mosquée).. l'intervenant gallo bien sûr ta9der, ou ta9der même dir couverta ke7la foug el frigo ta3ek ou dir el 7ajj fi couzintek
Commentaire
-
A l'approche d l'Aid , on commence à ne parler que de kebch el 3id ...
Gallek wahed , qui s'appelle Mabrok , a acheté un moutou et est rentré chez lui... Sa voisine Saliha qui est tout le temps à l'affut , sort sa tete de la porte et lui dit :" Mabrok el Kebch!" et lui de répondre :" Saliha el bagra !!!"Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
(Charles Baudelaire).
Commentaire
-
Très intéressant !!!merci pour le tuyau !
Père: Rouh Djibli Hadja Nechrabha.
Fils: Coca wella Pepsi?
Père: Coca
Fils: Zero wella Normale?
Père: Normale
Fils: Plastique wella Zdjedj?
Père: Plastique
Fils: 1 Litre wella 2 Litres?
Père: Khlass, rouh djibli el ma
Fils: Minérale wella normale?
Père: Minérale
Fils: Barda wella Skhouna?
Père: ohhhh rah hab takhoud triha?
Fils: Bla3ssa wella bessebta?
Père: Mais nta Hayawan?
Fils: Bagra wella Ferd?
Père: Okhredj a3liya.
Fils: Dork wella Ghadoua?
Père: DORKA tout de suite...
Fils: Wahdi wella edji m3aya?
Père: Ma etrouhsh? Rani noqotlek...
Fils: Belmouss wella bechaqor?
Père: Natik Bechaqor...
Fils: Fi karchi wella fi rassi?
Père: Mais nta catastrophe?
Fils: Zenzla wella volcan?
galek khatra wahed kan yekhdam fi la Suede et sa femme est tombe enceinte , le jour de l'accouchement jabat wahed Blond we el ch3a sfer , galetlouh , ntaya wine kount tekhdam ana je restais toute le temps au balcon , we nchouf hada suedois fayet menna et un autre fayet par la , rani twahamt 3lihoum .
2 ans apres , jatouh el khedma fi el Soudan et elle a eu son 2eme enfant , qui est comme par hasard noir , et elle lui a dit quand je restais toute seule , je passais la journee au balcon we nchouf hada Soudani rayeh we hada soudani jay , aya twahamt 3lihoum .
la 3eme annee rah lel darhoum fi el bled , sa mere lui a demande kifech les enfants wahed Blond et l'autre noir , il lui a raconte l'histoire de sa femme.
elle lui a dit moi aussi j'ai eu la meme chose , quand j'etais encente de toi , je passais la journee a la ferme de ton pere we nchouf hada hmar jay we hada bghel rayeh , aya jebtek ntaya .
kalek wahed krah hyatou, ni travail ni femme ni maison, rien !! Alors il décide de demander l'aide de Dieu, et lui écrit :« Dieu je n'en peux plus g pas de quoi nourrir ma famille, si vous pouvez m'envoyer 7000 DA bech nkemel le mois »A Dieu : adresse : 7ème ciel et il poste la lettre. Les employés, de la poste, curieux décident d'ouvrir la lettre. En la lisant ghadhoum et békahoum, chacun d'eux donna un peu d’argent et ils rassemblèrent ainsi 5000 Dinars qu’ils lui ont renvoyé aussi par la poste.En ouvrant la lettre, il est aux anges et décide de remercier Dieu dans une nouvelle lettre. Il écrit : « Merci mon dieu, mais la prochaine fois ne l'envoyez plus par poste, wled lahram ils m’ont volé 2000 DA »
Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment, il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.
Commentaire
Commentaire