Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues algeriennes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mliha ta3:

j'ai commencé à ouvrir un peu ....
    l'oeil gauche .
    la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

• Un algérien a laissé ses 02 enfants chez une famille américaine pour qu’ils apprennent l’anglais, après une année il est venu les récupérer, il tape à la porte et dit à l’americaine ; where are my children ? elle lui repond : rahoum barra m3a louled.
      .................................................. .................................................. ..................
      Une prof de français seqssat un élève, wach yakhdem babak ?
      Qal’ha : mana3rafch nqol’ha en français
      Qatlou, ma3lich qolha en arabe
      Qal’ha : Maçon.

Commentaire

• قالك وحد نهار في عرس كان كلش نورمال اَمبعد راحتلهم التريسيتي
        قالهم لعريس غير العرس لي يجوز دبرو راسكم

قالولو صــــــحا

DJ بفموواحد بدى يدير

وحدة بدات تغني لغنيات لتعرفهم

بقى واحد قاعد في كوانا ويقول حمر حمر زرق خضر حمر حمر زرق خضر حمر حمر زرق خضر
        -
        -
        jeux de lumiere قالولو واش راك دير قالهم انا
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• ohhh la la la :22:
          la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

• La facture...

Un bonhomme se réveille apres un intervention chirurgicale dans un hopital tenu par des nonnes.
            Nonne: Auriez-vous une assurance médicale pour couvrir les frais?
            Patient: Non
            Nonne: Avez-vous un peu d'argent a la banque?
            Patient: Non plus!
            Nonne: Peut- etre qu'un parent pourra vous prendre en charge alors?
            Patient: Je n'ai qu'une soeur ... une vieille fille qui est nonne comme vous d'ailleurs...
            Nonne (offusquée) : Mais Monsieur, votre soeur et moi, nous ne sommes pas des vieilles filles... on est juste mariées a Dieu!!
            Patient: Dans ce cas, envoyez la note a mon beau-frere!
            Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
            (Charles Baudelaire).

Commentaire

• livraison de pizza

Bientot en Algerie ...dans 100 ans belek

Standardiste : "Pizza Hummm, sbah ennour."

Client : "sbah el khir, je souhaite passer une commande."

Standardiste : "Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?"

Client : "Mon numéro d'identification nationale (National ID Number). Oui, un instant, voilà, c'est
              le 6102049998-45-54610."

Standardiste :"Merci Mr. Sarhan. Donc, votre adresse est bien le 17 trois horloges bab el oued et
              votre numéro de téléphone, le 021 26 16 98. Votre numéro de téléphone professionnel
              chez le marché nelson est le 021.66.07.38 et votre numéro de téléphone mobile le
              0771.16 72 .81. De quel numéro appelez-vous?"

Client : "Euh? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations?"

Standardiste : "Nous sommes branchés sur le système monsieur."

Client : (Soupir) "Ah bon! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande..."

Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur."

Client : "Comment ça?"

Standardiste : "Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de
              cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi
              dangereux pour votre santé."

Client : "Aïe! Qu'est-ce que vous me proposez alors?"

Standardiste : "Vous pouvez essayer notre pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous
              l'adorerez."

Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza?"

Standardiste : "Vous avez consulté les recettes gourmandes au soja à votre bibliothèque locale la
              semaine dernière, monsieur. D'où ma suggestion."

Client : "Bon d'accord. Donnez m'en deux, format familial. Je vous dois?"

Standardiste : "Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants, monsieur.
              Vous nous devez 1500 DA."

Client : "Je vous donne mon numéro de carte de crédit."

Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide.
              Votre solde de carte de crédit dépasse la limite."

Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive."

Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert."

Client : "Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien
              de temps ça va prendre?"

Standardiste : "Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45
              minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après avoir retiré du
              liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique."

Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto?"

Standardiste : "Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été
              saisie. Mais votre Peugeot 125 est payée, donc j'ai simplement présumé que vous
              l'utiliseriez."

Client : schkooby !!! wach kawedek..

Standardiste : "Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006
              pour outrage à un agent."

Client : (Sans voix)

Standardiste : "Autre chose monsieur?"

Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Hamoud gratuit avec les pizzas, conformément
              à votre pub."

Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit
              de proposer des sodas gratuits à des diabétiques."

Commentaire

• merci KAMEL pas mal

Commentaire

• Disoli Mr. kamel mais votre message sur FA concernant les pizzas commandées par Mr. mahmoud el qahwadji va être effacé car d'après nos banques de données, il résulte que vous devez encore payer une somme de 0.01 DA à votre fournisseur internet ..... Fawri déconnecting beoble
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Wahd z’tayli yekhdem m3a yemmah el bourak
                    Rah yekhdem wi lewi 7atta derbatou yemmah b’kef
                    Qalha: wa3lach .. wach dert?
                    Qatlou: Ya l'7abess ..machi chart tel7as’houm bach teghlaq’houm.
                    ………………………………………………………............................. ...
                    Wa7d t’fal ba3tou babah yechri el makla bach yt3achaw
                    Hadak t’fal kira7 yechri l’qa moul 7anout yeddareb m3a wa7d
                    T’fal khaf …3awed w’lla led’dar
                    Qalou babah 3lach machrit’ch ?
                    Qalou : lqit moul 7anout yeddareb m3a wa7ed
                    Qalou babah: Wach naklou ?
                    Tfal qal l’babah : naklou 3inou b’dmagh.

Commentaire

• ha ha ha hhhaaa!!!

hayla wech " naklou " !! ha ha ha hhhaaa!!!!!!! une vrai blague algérienne pour adulte
                      artemis33

Commentaire

• Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• wahed tla3 fel bus chef tafla. dahketlou, dhakelha, ghamzetlou, ghmazelha. ki el bus s'est arret fi l'arret habtet, houwa rah yajrii yak3ad fi placatha.

Commentaire

• Ali wa Amar kanou ydirou fel service militaire. le commandant montre le drapeau d'algérie et demande à Ali:
                            - c'est koi ca?
                            Ali lui répond:
                            - c'est la3lam ta3 l'algérie.
                            le commandant tnerva, lui dit:
                            - hada machi ghir 3lam, hada mouk, hada bouk, hada jeddek.
                            Ensuite, le commandant se tourna vers Amar et lui pose la meme question:
                            - c'est quoi ca?
                            Amar tout content lui répond:
                            - hada familia ta3 Ali.

Commentaire

• zouj shab ihabou bezaf el calme. wahed rah chra cd vierge ou k3ad yasma3 fih, sahbou iheb el calm ktar menou kalou: nakeslou chwiya.

Commentaire

• salut Makhlouka ,

je connais une autre version :

ja sahbou chez lui lkah hat le casque ou yesmaa fiha kalou sellefheli nesme3ha w n'redhalek

kalou sahbou ma nekederche ,jibli wehda vierge n'enregistrihelek
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Chargement...
                                X