Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chikh Chmissou Maquillage & plum plum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Digital

    que les anciens se souviennent de ce parfum

    Commentaire


    • #17
      moi je trouve que c'est une insulte envers l'intelligence des téléspectateurs ce genre d’émission avec un pseudo cheikh qui je suppose fume une dizaines de pétard avant de faire son show !
      Les femmes classique du bled aiment bien ce genre de discours et d'humour. Kayen des barbus allah yi barek, savent pécho certaines femmes.

      Commentaire


      • #18
        moi je trouve que c'est une insulte envers l'intelligence des téléspectateurs ce genre d’émission avec un pseudo cheikh qui je suppose fume une dizaines de pétard avant de faire son show !
        quand tu ecoutes un cheick du moyen orient, il dit pratiquement les memes choses aussi sauf la langue qui est plus soignèe a mon avis et qui donne a ce qu'il dit un air plus fiable je penses ,autrement le message est surement le meme

        Commentaire


        • #19
          znoud'ha a3ryanines mdr
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            quand tu écoutes un cheick du moyen orient,

            bien dit, c'est même personne qui ont fait tout, allant jusqu’à des attaque personnel a celui qui poste le topique ou commentaires tout ca pour défendre les chyoukh du moyen orient et leur folie de fatwa qui ne parle que de guerre et sex,,,,

            comme ici:





            pour moi je lui dis merci déjà merci pour les grand mère qui enfin ont eu droit a une émission qu'elles aiment, comprennent ça les fait sourire et apprendre
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire

            Chargement...
            X