Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou faux 13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va dire occasionnellement et encore pas de t.hauts talents
    Bonne nuit Acide et à tous.

Next se prépare pour aller bosser ?

Commentaire

• Bonjour .....

Vrai

Next dit il reste plus que demain et la semaine est passée .....

Commentaire

• Vivement demain soir.

Next a envie de préparer un gâteau mais ne sait pas encore quoi comme

Commentaire

• Faux, une idée (Un gateau à l'ananas renversé) j'aime bien ça

Next a beaucoup bosser aujourd'hui et viens de finir sa journée
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pas mal oui mais sûrement moins que toi. (J aime pas l ananas, thanks quand même)

Next est sur le point de quitter le bureau ?

Commentaire

• Vrai vraiment sur le point il reste juste à éteindre le PC

Next est fatigué aujourd'hui
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Rentre bien Carpe'

Pas plus qu hier...

Next mange dehors ?

Commentaire

• faux je mange chez moi

le prochain se prépare à sortir car il est invité à prendre part à une soirée qui s'annonce belle, ... danse rumba guantanamera au menu

Commentaire

• Dans mon rêve peut-être

Next écoute du chaabi ?

Commentaire

• j’écoute les musiques de carpediem et d'ailleurs je vais le remercier pour son partage pour ne pas être ingrat.

le prochain est ingrat de temps en temps.

Commentaire

• Rarement.
                        Du peu que j ai pu constater, je pense que je ne partage malheureusement pas son goût musical à Carpe'

Next ne dort jamais avant minuit ?

Commentaire

• Du peu que j ai pu constater, je pense que je ne partage malheureusement pas son goût musical à Carpe'
                          pas d'accord si tu ecoutes je t'assure "atsroudh idhammen" !!

faux je dort avant 23h

le prochain ne connais pas la technicité d'une musique, finalement ne sait pas écouter !

Commentaire

• Si, j écoute ce qui me plait et c est quoi la technicité d une musique ? oeilfermé je connais (sais) certaines partitions et je sais (savais) même les jouer au piano ! comme le début de la chanson de Bakhta...

Next ne jeûne jamais en dehors du mois sacré ?

atsroudh idhammen"
                            Oui mais non... Moi nô comprendo.

J aime pas le rap alors I Am Soumya et je danse le mya c est pas pour moi !

Commentaire

• La choue : en fait je suis éclectique concernant la musique, j'ecoute un peu prés tout suivant mon humeur et sur quoi je tombe je peux écouter du Hard rock et du Vivaldi ... du Dahmane El Harachi allah yerhmouh à Houari Baleine sans problème et dans la même journée

Faux, je jeûn des fois comme ça un jeudi ou un lundi

Next vient de prendre une douche dehors sous la pluie :22:

Commentaire

• faux carp

Si, j écoute ce qui me plait et c est quoi la technicité d une musique ? je connais (sais) certaines partitions et je sais (savais) même les jouer au piano ! comme le début de la chanson de Bakhta...
                                je parle pas de partition, mais le jeu de la voix, les haut et les bas
                                besseh wach eddak l le piano ..... derbouka bezef alik la chouette!

le prochain va certainement m'aider à combattre le mal !

Commentaire

Chargement...
                                X