Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si, j écoute ce qui me plait et c est quoi la technicité d une musique ? oeilfermé je connais (sais) certaines partitions et je sais (savais) même les jouer au piano ! comme le début de la chanson de Bakhta...
Next ne jeûne jamais en dehors du mois sacré ?
atsroudh idhammen"
Oui mais non... Moi nô comprendo.
J aime pas le rap alors I Am Soumya et je danse le mya c est pas pour moi !
La choue : en fait je suis éclectique concernant la musique, j'ecoute un peu prés tout suivant mon humeur et sur quoi je tombe je peux écouter du Hard rock et du Vivaldi ... du Dahmane El Harachi allah yerhmouh à Houari Baleine sans problème et dans la même journée
Faux, je jeûn des fois comme ça un jeudi ou un lundi
Next vient de prendre une douche dehors sous la pluie :22:
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Si, j écoute ce qui me plait et c est quoi la technicité d une musique ? je connais (sais) certaines partitions et je sais (savais) même les jouer au piano ! comme le début de la chanson de Bakhta...
je parle pas de partition, mais le jeu de la voix, les haut et les bas
besseh wach eddak l le piano ..... derbouka bezef alik la chouette!
le prochain va certainement m'aider à combattre le mal !
Commentaire