Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal "Salam alaykoum ya batata" à une chinoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si Sellal dit "salam alaykoum ya batata" ce n'est pas pour rien, il a forcement une bonne raison pour le faire. Peut être un message qu'il envoie à quelqu'un qui visionnera les images, j'ai une petite idée sur le concerné
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      mais quel clown quel minable :22: meme cette jeune journaliste serait plus compétente que toi à ton poste ay aghyul
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #48
        zwina : il vise bouteflika !comme avec les jumelles
        pt-être le message de sellal : bouteflika salam = finis pour toi au revoir

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Hibiscus
          En tous cas, moi comme j'ai dit, je vois de la coherence, de la constitutance et une haute vision des choses venant de cette strategie nationale de Sellal.....
          Pourtant, tu n'es pas en mesure de voir la haute vision des choses venant de ton cher petit roitelet..... cadeaux aux sionistes, libération des pédophiles, protection des pervers, etc.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #50
            Diamond

            rass zantéta
            Zouina hadi

            Commentaire


            • #51
              Salam Fadwanina

              Je me régale avec cette vidéo .. da7akni mister Sellal ..hhh 3alama had siyed

              Commentaire


              • #52
                hymothep a dit:
                Je me régale avec cette vidéo .. da7akni mister Sellal ..hhh 3alama had siyed
                Eh ben !

                Depuis hier, justes pour une "batata", tu ne le lâches pas, toi ?!

                Avoue !

                Tu l'aimes bien ? c'est çà ?

                Tu voteras bien pour lui s'il se présente ? hein ?

                Commentaire


                • #53
                  Même pas drôle :22:... Il me fait de la peine avec son vocabulaire d'abruti .
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    Sidmark

                    Si c'est pour nous sortir des perles comme celle ci ...je vote pour lui

                    Regarde le gars qui tient le micro rah mayet be dahk

                    "salamalaykoum yal batata" hhh c'est un hmaq de première catégorie had Sellal

                    Commentaire


                    • #55
                      hymothep a dit:
                      "salamalaykoum yal batata" hhh c'est un hmaq de première catégorie had Sellal
                      Mieux vaux ce hmaq, qu'un corrompu. Donc, je vote pour lui !

                      Avoue que t'as pas dormis de la nuit à cause de çà hymothep !

                      Trop de succès !
                      Dernière modification par absent, 07 janvier 2014, 22h15.

                      Commentaire


                      • #56
                        Sidmark

                        Oui mieux vaut un hmaq comme Sellal q'un m3anker comme ramtamtam Toi meme tu sais

                        Vive sellel prizidan

                        Commentaire


                        • #57
                          Un montage flagrant
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #58
                            Il suffit de peu pour amuser les esclaves de sa majesté le narcotrafiquant du marouk.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #59
                              Elle aurait du lui repondre: wa3alaykloum sallam ya ras lguar3a

                              Commentaire


                              • #60
                                Elyssem le défenseure de Sellal .. lhass mèziène ..faut que ça brille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X