Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal "Salam alaykoum ya batata" à une chinoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Montage vulgaire !
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nacera90
      C'est fort possible que ça soit un montage.
      C'est un montage (qui amuse les makhzani et autres mono-neurones)...... il n'y a pas l'ombre d'un doute.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #18
        il n'y a pas l'ombre d'un doute.
        C'est pas méchant ce qu'il a dit , cette expression est surement par certains , la vidéo que j'ai postée est de ennahar TV , on peut vérifier !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hibiscus
          Complètement givré le bonhomme, l'élite de l'élite...
          Ce n'est pas comme dans ton petit bled...... le système de castes n'existe pas en Algérie.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #20
            C'est un montage (qui amuse les makhzani et autres mono-neurones)...... il n'y a pas l'ombre d'un doute.
            t'es vraiment un roukhs .... juste rigole et arrête de faire ton chauvin bete et méchant à zouj doro

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par hymothep
              t'es vraiment un rikhs .... juste rigole et arrête de faire ton chauvin bete et méchant à zouj doro
              S'il y a un rkhiss ici, c'est bien toi...... et autres makhzani comme toi qui aiment lécher les babouches d'un va-nu-pieds tout en osant critiquer les algériens.

              Profitez en, parce que le jour ou le dernier de ces gentils algeriens quittera le pouvoir, vous allez avoir affaire à d'autres algériens..... qui vous feront regretter les Boutef et Sellal.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #22
                en fait quand on y voit plus clair, on se rend compte qu'il a de la vision et de la suite dans les idées. La batata est obligatoire pour faire une bonne marmitta!

                Commentaire


                • #23
                  t'es un malade mental ..va te soigner ya 3agoune ...car le seul lahass c'est toi .. va lhass sébat dial sellal le 3agoune ya 3agouna

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hymothep
                    t'es un malade mental ..va te soigner ya 3agoune ...car le seul lahass c'est toi .. va lhass sébat dial sellal le 3agoune ya 3agouna >
                    Fais ton travail de makhzani et tais toi !

                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #25
                      Le passage parait authentique d'aprês la video d'annahar, Sellal semble blamer la chinoise en la traitant de batataa pour sa mauvaise prononciation de salam alikoum

                      Commentaire


                      • #26
                        hahah t'es vraiment un naze ya elyssium .. tu nous chante toujours le meme refrain .. hassan tani Allah y rahmo ..son destin est scellé .. bino wa bine Rabi ..
                        Mais tu ne peux pas imaginer à quel point je m'en balle les Ouilles de la monarchie .. par contre toi le rikhs dial sah tu ne peux supporter qu'on se moque de ton Sellal adoré .. t'es vraiment un rikhs de premiere catégorie

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par hymothep
                          hahah t'es vraiment un naze ya elyssium .. tu nous chante toujours le meme refrain .. hassan tani Allah y rahmo ..son destin est scellé .. bino wa bine Rabi ..
                          Mais tu ne peux pas imaginer à quel point je m'en balle les Ouilles de la monarchie .. par contre toi le rikhs dial sah tu ne peux supporter qu'on se moque de ton Sellal adoré .. t'es vraiment un rikhs de premiere catégorie
                          Dixit le ta7ane de makhzani qui mérite le prix du meilleur lèche-babouches de l'année.

                          Profitez ya lmkhzniya pendant que vous avez l'occasion...... les gentils Boutef et Sellal vous manqueront le jour ou vous allez avoir affaire à d'autres algériens.

                          Entre temps, tu fais ton travail et tu la fermes !

                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #28
                            Le passage parait authentique d'aprês la video d'annahar, Sellal semble blamer la chinoise en la traitant de batataa pour sa mauvaise prononciation de salam alikoum
                            Il est tombé sur une qui parle l'arabe pire que lui , normal qu'il s'amuse a son tour

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je ricane de loin d'autres algeriens repondent autrement:

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je ricane de loin d'autres algeriens repondent autrement:
                                Ecoutez les marocains , c est soit sellal ou Ramtane , y a pire encore si vous ne laissez pas sellal tranquille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X