Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Myst.

C'est pas nouveau avec en nahar.

avec l'ENTV c'est la même chose ....

Commentaire

• Avec le chômage qui sévit un tel don serait aussi extraordionnaire et meritoire qu'un don d'organes à celui qui se meurt.

Commentaire

• L'école Française en 2014

Dernière modification par medDZ, 03 février 2014, 21h47.

Commentaire

• Commentaire

• Toujours dans la série Education Nationale Française en 2014

Commentaire

• la cuisine au vin

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• mariage pour tous ...bébés da3o

Commentaire

• Eh oui malheuresement La génération dans 10 ans ça va être quelques chose, par contre 2% des mariages seulement depuis la loi sont Homo ...
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carp

ya weddi rahet fiha el hala ga3

Commentaire

• qu'est ce que tu veux faire on est gouverner par des "cons" le pire dans tout ça c'est si tu n'es pas d'accord tu passes pour un homophobe , j'ai rien contre qu'ils soient ensemble dans la rue faire des bisous etc ça on s'est habitué mais personne n'a pensé à la protection de l'enfant ...
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• j'ai rien contre qu'ils soient ensemble dans la rue faire des bisous etc ça on s'est habitué mais personne n'a pensé à la protection de l'enfant
                              ya khada3ti :22: justement ..je n'ai pas envie que ça arrive chez nous ça

pour l'enfant voila !....c'est ça le problème
                              c'est grave !

Commentaire

• Envoyé par maloucha
                                ya khada3ti justement ..je n'ai pas envie que ça arrive chez nous ça

pour l'enfant voila !....c'est ça le problème
                                c'est grave !
                                Ca n'arrivera pas chez nous dieu merci, maintenant le souci c'est comment l'expliquer aux enfants, j'ai une amie qui me racontait qu'à l'école de son fils y'avait une fille qui avait deux mamans, et elle est l'objet de moqueries de toute la classe parce qu'elle a pas de Papa etc... bref, tout ça pour dire que les politiciens, sont la pour laisser un nom et ne pensent jamais aux conséquences tragiques qu'ils pourraient laisser ... derrière

Commentaire

Chargement...
                                X