Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le probléme et la solution

Souvent tellement vrai. c'est pas uniquement une question de connaissances intellectuelles ..c'est aussi parfois une question de caractére.

Commentaire

• mallow

je trouve que c'est une bonne idée, le problème c'est que tu ne peux jamais panacher les pavés avec différentes couleurs
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• y a une méthode pour la peinture aussi des pavés ..pour cette technique c'est très intéressant

Commentaire

• "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

• Mdr le casque !!!

Commentaire

• Affaire m'hadjeb

Commentaire

• trop trop drôle Ico.

Commentaire

• Genre ils croient qu'en imitant le pavé leur bricole va durer. leur traits vont facilement s'effacer.

J'ai horreur du ciment, ça donne l'impression du laisser aller et du travail inachevé.

Commentaire

• ça dépend des endroits, tu ne vas pas mettre des pavés couteux à certains endroits. Chez toi, c'est pas pareil.

Commentaire

• toutes en casques pour le b'ssal
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• les persqonnes qui porte des lentilles de contact ne craignent pas le bsal un bel avantage.

Commentaire

• j'en ai porté et je crois que j'ai quand même pleuré.

Commentaire

• je connais des gens qui en portent et qui ne pleurent pas. pourtant.
                            mais ç fait rien ça nettoie les yeux parait-il

Commentaire

• les persqonnes qui porte des lentilles de contact ne craignent pas le bsal un bel avantage.
                              t'es sure ? je croyais que c'est le contacte de je ne sais quelle enzyme libérée par l’oignon qui se transforme en gaz et qui au contacte avec le liquide qui protège nos yeux provoque une irritation ....les larmes sont la pour nettoyer
                              Dernière modification par sammy, 06 février 2014, 21h52.

Commentaire

• Le casque

François Hollande Tahet bih à ce point
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X