Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quel est le comble pour un juge?
Manger son avocat
Que dit un citron quand il arrête un autre citron?
" Plus un zeste"
Dans le même genre : Un citron et une vache braquent une banque :
Le citron : "Plus un zeste !"
La vache : "Que personne ne bouse"
Deux oeufs sont dans le frigo:
le premier: " Ah il fait froid ici.
le second: Ahhhhh !! Un oeuf qui parle !!!! "
Deux petits ballons jouent avec une punaise. Leur maman arrive affolée et leur demande:
-Mais qu'est-ce que vous faites?
-On s'éclatent!
Deux blondes marchent dans la rue tout à coup, l'une s'arrête et dit à l’autre :
- Attends, c’est quoi ça par terre, on dirait de la m.... !
- Ouais tu as raison on dirait vraiment de la m...
Alors la première se baisse pour prendre un bout de m.... et le porte à sa bouche.
Tandis qu'elle le goute langoureusement elle dit à l’autre :
- ah ouais tu as raison. C'est vraiment de la m..... Hé ben heureusement qu'on a pas marché dedans !
Ok il est temps je sors...c'est vraiment nul
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire .
Le gars répond :
- " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.
Le gars répond :
- Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..
-galak mou3alim gal talamid taw3o rassmouli elephant ...ga3 rassmou ghir wahad fanyaaaan gravv
rssam noukta (point) aya el mou3alim galo chawala hadi ?????????l'eléve galo hada elephant bsah man b3id ...
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire