Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oh! oui...au moins deux sentiments ..l'amouir ou la haine..oeilfermé c'est une folie particuliére dans lamesure ou même le droitpénal leur accorde un traitement pénal particulier avec la notion de crime passionnel..
faut avoir la simplicité dans le raisonnement, la technicité et le savoir faire
pas trop compliquer la chose
tout simplement , elle a tué sa sœur, car elle voulais revoir le gentleman.
plusieurs jours après les funérailles, la jeune fille a obtenu le nom du jeune homme de la part de sa tante. Elle a cherché son nom sur google et elle est tombée sur son compte viadeo et pour pouvoir consulter son profil elle a été obligée de créer un profil Viadeo à son tour. Donc elle a créé son profil viadeo et elle a consulté le profil du jeune homme et a découvert qu'il travaille dans la même entreprise que la meilleure copine de sa soeur. Donc elle ouvre son compte facebook et ouvre le profil de la copine sa soeur pour lui envoyer un msg pour lui demander le numéro du jeune homme. La jeune fille a eu une grande surprise lorsqu'elle s'est aperçue de la photo de profil de la copine de sa sœur : La copine de sa sœur embrassant le jeune homme. Frustrée et très déçue, elle
ne baisse pas les bras. Elle prend donc sa voiture et se dirige vers le domicile de la copine de sa sœur. Elle frappe plusieurs fois à la porte de la copine de sa sœur et personne n'ouvre. Déterminé à rencontrer la copine de sa sœur, il tourne le poignet de la porte qui s'ouvre. Elle entre et entend des bruits bizarre provenant du sous-sol. Elle prend un coteau de la cuisine et se dirige vers le sous-sol. Elle ouvre la porte du sous-sol et tente d'allumer la lumière mais sans succès. Elle ferme les yeux et fonce dans le noir. Soudain, elle entend le bruit de pas qui s'approchent d'elle. Emportée par la peur, elle enfonce son coteau dans le noir qui pénétre le coeur du monstre qui n'était personne d'autre que sa petite soeur qui voulait faire une blague à sa copine en se cachant dans le sous-sol et en lui faisant peur.
Dernière modification par Glindayzar, 08 mai 2014, 20h22.
« la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Commentaire