Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vrai test psychologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on a toujours pas la réponse, c'est normal
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Si swan Eight l'a trouvée la réponse.oeilfermé

Commentaire

alors c'est moi la blonde

khoya , tu as décelé combien de psychopathes ? oeilfermé
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

certains sentiments mènent à la folie.

Commentaire

Makhlouka

Oh! oui...au moins deux sentiments ..l'amouir ou la haine..oeilfermé c'est une folie particuliére dans lamesure ou même le droitpénal leur accorde un traitement pénal particulier avec la notion de crime passionnel..

Commentaire

Et alors Khoya ?

La réponse c'est quoi ???

Commentaire

Alors qu'est ce qu'on gagne
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

ben la chose la plus merveilleuse ...le titre de champion (ne)

Debcha au fait ton topic sur la modernité et l'islam tu l'as perdu de vue...

Commentaire

khoya bonsoir
                    moi, je les enfermerais à vie.

Commentaire

Oui vous aviez l'air tellement a l'aise que je ne voulais pas déranger
                      Je suis resté spectatrice
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

faut avoir la simplicité dans le raisonnement, la technicité et le savoir faire
                        pas trop compliquer la chose
                        tout simplement , elle a tué sa sœur, car elle voulais revoir le gentleman.

Commentaire

Khoya en voilà un psychopathe Phileas

Commentaire

Bonsoir à vous deux.

@Makhlouka

khoya bonsoir
                            moi, je les enfermerais à vie.
                            aucune espéce de comprehension ? la folie est motif à l'irresponsabilité totale ou partielle en matiére pénale. pourtant.

@Debcha!

Oui vous aviez l'air tellement a l'aise que je ne voulais pas déranger
                            Je suis resté spectatrice
                            Oui c'est ça..
                            Dommage ça aurait pu êtrte un grand grand débat.

Commentaire

khoya
                              aucune compréhension. regarde ce que cette soeur a fait. elle ne mérite pas d'être en liberté.

Commentaire

L'histoire est simple

plusieurs jours après les funérailles, la jeune fille a obtenu le nom du jeune homme de la part de sa tante. Elle a cherché son nom sur google et elle est tombée sur son compte viadeo et pour pouvoir consulter son profil elle a été obligée de créer un profil Viadeo à son tour. Donc elle a créé son profil viadeo et elle a consulté le profil du jeune homme et a découvert qu'il travaille dans la même entreprise que la meilleure copine de sa soeur. Donc elle ouvre son compte facebook et ouvre le profil de la copine sa soeur pour lui envoyer un msg pour lui demander le numéro du jeune homme. La jeune fille a eu une grande surprise lorsqu'elle s'est aperçue de la photo de profil de la copine de sa sœur : La copine de sa sœur embrassant le jeune homme. Frustrée et très déçue, elle
                                ne baisse pas les bras. Elle prend donc sa voiture et se dirige vers le domicile de la copine de sa sœur. Elle frappe plusieurs fois à la porte de la copine de sa sœur et personne n'ouvre. Déterminé à rencontrer la copine de sa sœur, il tourne le poignet de la porte qui s'ouvre. Elle entre et entend des bruits bizarre provenant du sous-sol. Elle prend un coteau de la cuisine et se dirige vers le sous-sol. Elle ouvre la porte du sous-sol et tente d'allumer la lumière mais sans succès. Elle ferme les yeux et fonce dans le noir. Soudain, elle entend le bruit de pas qui s'approchent d'elle. Emportée par la peur, elle enfonce son coteau dans le noir qui pénétre le coeur du monstre qui n'était personne d'autre que sa petite soeur qui voulait faire une blague à sa copine en se cachant dans le sous-sol et en lui faisant peur.
                                Dernière modification par Glindayzar, 08 mai 2014, 20h22.
                                « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Commentaire

Chargement...
                                X