Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des images drôles Vol 16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Hablou lebnet.

Commentaire

• mdrrr
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Oo Ça me fait peur maintenant quand le cousin me dit qu'il joue à la play...

Commentaire

• Tiens, ça me fais rappelé que j'aimerai avoir une play

Commentaire

• Et ceux qui n'ont pas sœurs peuvent continuer à jouer .. ? Oo
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Je te conseille mieux la Nintendo 3DS que tu pourras avoir tout le temps sur toi / partout avec toi :-)

Carp : tricheur !

Commentaire

• Chou

Je veux joué à deux

@ Carp : bonne question

Commentaire

• On joue même à plusieurs à la DS les avoir toutes c'est pas mal aussi je t assure
                    Ton homme voudra la Xbox pour jouer à FIFA -____-

Commentaire

• Les avoir toutes oui c'est la meilleure des choses.

La Xbox tu me donnes une idée

Commentaire

• Choue, Non c'est juste une question comme ça ...

Lady C, c'est vrai que la 3DS c'est pratique mais un certain moment tu te lasses, la WII U c'est plus sympa surtout à deux ... mais comme dit Choue, pour nous les mecs rien ne remplace la XBOX One

Commentaire

• La Wii est plus sympa je te l'accorde surtout que ça fait bouger

Commentaire

• Lady C ... c'est ça qu'on aime moins nous les mecs (Bouger) on est bien installer sur le canapé tranquille juste les doigts qui bougent un peu, pour les filles c'est un prétexte

Commentaire

• Un prétexte pour quoi ?

Je viens de voir le prix de la Xbox one et ce n'est pas donné 499€ tout de même.

Commentaire

• Carp' : quEstion en toute innocence je suppose !

La Wii U est sympa aussi en effet.

Sinon t as PS4 aussi

LadyChoco La Wii est plus sympa je te l'accorde surtout que ça fait bouger
                                Mouhahaha ça me rappelle ma dernière grossesse que j'ai passée à jouer à la wii et en sautant à un stade avancé hein ! Oo mziya benti masralha walou !

Commentaire

Chargement...
                                X