Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des images drôles Vol 16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahahaha imad.. Mieux que la barrack
    Mdr, j'aime bien faire des affaires avec toi... on y gagne au moins en bonne humeur

Commentaire

• Je vend PS1 PS2 et PS3 avec plein de Dvd/blu ray
      Et si on me donne un bon prix je venderai aussi la PS4
      gueddah 3tawek wella gueddah samouk?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• La dernière 3taw fiha kebch

Commentaire

• Lkebch rahou be chlaghmou, euh, je veux dire be gronou.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• . Oui mais il ne faut pas que ton frère lui demande ce qu'il fait et qu'il réponde "je joue à la ps

Commentaire

• Lkebch rahou be chlaghmou, euh, je veux dire be gronou.
              ou la 4 bchan'ha... les prix sont d'ailleurs équivalant je crois

J'imagine bien le papa poser la question aux enfants, alors les petits, vous voulez quoi? Un kebch ou une PS4 ?!

Commentaire

• Mdrrrr walidk

Serieusement j allais les mettre sur ebay, j ai trouve que ca vaut pas la peine, y a que la 3 qui ca va tjib chwiya..

Donc je donne gratuitement a celui qui vient les recuperer, saud la PS4 chouetta va la prendre avec son proprio
                ..... ish.

Commentaire

• Penthy, le voyage reviendra plus cher que le prix des trois PS ensemble

Commentaire

• Si le papa veut sa play, il peut expliquer à ses enfants la fièvre aphteuse, peut-être qu'ils changeraient d'avis.

Penthy, tu veux céder la PS3 à quelle prix? haya parle.

Commentaire

• Choco, ih meme par poste oeilfermé
                      ..... ish.

Commentaire

• Walid, je sais pas moi, elle fait (2eme main) entre 70 et 150 c est quoi ton prix?
                        ..... ish.

Commentaire

• @ Penthy : ce n'est pas intéressent alors mais à combien tu les vends ?

Commentaire

• entre 70 et 150 c est quoi ton prix?
                            70,50 €

Commentaire

• Penthy, et ça coûte combien de l'envoyer en Algérie?
                              Je veux connaitre le prix global avant de me lancer.

Commentaire

• Choco j ai repondu a Walid, dommage ma andich deux nbi3lkoum fi zouj

Walid aucune idèe.. Je dois demander
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X