Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore non, désolé pour la récompense

observe bien l'image, si tu trouves une erreur, tu l'indiques, et si tu ne remarques rien, dis simplement qu'il n'y a rien à relever

Commentaire

• Bonjour, vous etes pas sympas, même pas un qui m'appel pour jouer, je lui aurais filé la rép et les 5000 :/

J'ai presque oublié qu'on a une section Humour ou y'aurait des énigmes... et des dinars... et des Mi_Rou à déplumer mdr la totale !
      bon j'irai voir ce que j'aurais raté comme cagnotte cette année, mais pour l'instant pressant, l'énigme ici:

Envoyé par Jawzia
      pas d'erreurs.
      mais y'en a plein ! c'est juste pas les erreurs que Mi_Rou espère, et j'en profite pour te signaler Mi_Rou que tu es entrain d'arnaquer un bon nombre de FAiste qui ont relevé des erreures pertinentes.

rappel:
      Envoyé par Mi_Rou
      qui réussi à déceler au moins une erreur sur l'image ci-dessous
      je joins ma voix à mon tour à celle des revendications sur ce point ^^ (et pas qu'une erreur de relevée). mais je ne le fais pas par compassion ni solidarité hein, c'est pour être claire: si je trouve la réponse qui te donne un @""#"*#</ je ne voudrai pas que je partage la cagnotte avec eux, mais que tu leur paie leur dus à chacun wella efriha wahdek m3ahoum.

bon,
      Envoyé par Mi_Rou
      Essayer de l'expliquer en deux mots
      Ok, en deux mots.... et quelques (et prévois un bonus pour l'effort de retenu de la part d'un GLP à pavés):

l'image est irréaliste.

ce n'est pas juste une erreur, mais fallait carrément avoir fumé un à ARROU mharabou men 3and nos voisins marocain en dessinant ce schema... et quand je vois sur google, je me dis que le trafic de hashish est très prospère
      Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 09h33.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP

Merci pour ta longue contribution !..
        Tu peux aller rejoindre les autres maintenant oeilfermé

Commentaire

• Envoyé par Capo
          Tu peux aller rejoindre les autres maintenant
          hahaha bayen jbethali men tes souvenirs d'école à toi quand tu y etais

Je crains que c'est toi qui va rejoindre les super five en Saison 02, tenant la main comme les écoliers au meneur de file, tu ne pouvais tomber mieux le rôle te sied parfaitement
          Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 06h04.

Commentaire

• Comme je te le disais plus haut.. ta réponse mérite un café tout au plus !!
            Mais certainement pas 5000 DA

Commentaire

• Tu préfères miser sur la réponse qui te semble statistiquement assurée w smeht fiya ? quel coup bas tu me fais là après tant de 3echra , pas toi ! et pour une histoire d'argent en plus !!

Je vais trouver compassion auprès des vrais amis qui croient en moi, vont rappliquer d'ici demain w tchouf comment ils misent sur moi les yeux fermés oeilfermé

Et pour ton info,
              Envoyé par Mi_Rou
              ps - j'augmente l'enchère au double
              a été doublée, ça t'aura en plus financé ta petite magouille avec la générosité d'Abdallah.
              Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 03h12.

Commentaire

• GLP

Quels amis ils restent ?..
                Les plus illustres sont déjà tous passés..
                Même Taka a été mis au piquet

Commentaire

• Alors tous en file indienne

non je ne suis pas aussi desespéré que ça yaw, il doit bien rester quelques retardataires ! sinon je me sentirai encore plus intensément offensé de ne pas avoir été invité à la fête masochiste de torture collective par Mi_Rou

C'est déprimant maintenant que j'y pense... no no

y'a ... ah oui, sah fi le9dim, les vieilles branches: y'a BeeHive, y'a Doc le Duc, y'a Elissar, Harrachi, Levant... y'a ... mais oui je vais même invoquer mam qui a disparu de la circulation tien oeilfermé et quand ils voteront pour moi tu vas pas me dire que c'est juste parce qu'ils savent qu'ils n'auront pas la bonne réponse alors ils n'ont rien à perdre hein ki fatek le train t9ol .... ^^

bon arrête de polluer, sinon le mach sera annulé à cause de H.S. nu qui auront envahit la pelouse :/
                  Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 07h11.

Commentaire

• Invoque aussi Sidi Abderahmane pendant que t'y es

Fin du HS

Commentaire

• GLP t'es malin, toi: que fout une enigme dans la section humour.
                      Mirou doit payer, si pas d'argent je peux faire du gage avec lui

Commentaire

• hahaha
                        attend Abdallah, c'est pas moi c'est lui ! eux !!!

on l’allège de 1000 habat sa3 et on l'attaquera par la suite pour dissimulation caractérisée d’énigme et pour d'autres défauts que je garde sous le coude... et les autres pour non dénonciation de topic. ça fera dans le double comme amende rien que pour lui..

réponse ou pas on en sort positif de cette affaire tant que le fric a été repéré oeilfermé
                        Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 09h00.

Commentaire

• La seule chose que je vois, c'est que l'ombre et la pénombre doivent être des cônes et non des surfaces plates. Flouss ou pas flouss ?

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h54.

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h54.

Commentaire

• bonjour,
                                ** GLP en mode Mi_Rou (permanence pour 10% de la cagnotte ^^) **

Envoyé par Spoutnik
                                La seule chose que je vois, c'est que l'ombre et la pénombre doivent être des cônes et non des surfaces plates. Flouss ou pas flouss ?
                                sympa. mais tordu pour le visualiser en 3D.

L'écran étant en oblique
                                oblique relativement à l'observateur, mais pas forcément par rapport aux rayons Taka : si ceux ci sont perpendiculaires à la surface de l'écran et leurs source dans le meme axe que l'obstacle , y'aura pas d'effet de distorsion

autrement dit, en language Mi_Rou: "non mon cheri c'est pas ça" :/ (dsl pour le "chéri" ta3ou, c'est pour pas vous dépayser )

edit suite à edit
                                haha mliha hadi ^^
                                Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 09h21.

Commentaire

Chargement...
                                X