Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meskina, déjà hia machi chabba we zadouha

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Salut Carp ...

        Et c'est pour qui ce genre de parure ??? je veux dire quelle forumienne le mérite vraiment... J'ai ma petite idée sur la question, Kayena wa7da tel3ab'ha bezef ... Une zouwakha que je ne vais pas divulguer, et en plus khabitha k'bira .... A ton avis ??

        Commentaire


        • Saha Phil, aucune idée, mais kayen bezef les vampirettes chez nous !

          Vas y t'as tout dit ! déclare
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • Carp
            Je ne vais pas déclarer , sinon, elle va me déclarer la guerre
            Très redoutable, Elle peut faire virtuellement ce qu'un jjin fera réellement,
            Mais elle va certainement se reconnaître ...

            Commentaire


            • Très redoutable, Elle peut faire virtuellement ce qu'un jjin fera réellement,
              et la parure d'ail est censé l’éloigner ou le contraire ?

              Commentaire


              • Justement HTM ... l'ail est sensé l’éloigner ... ça va de soit
                En tout cas, je serai le premier à lui offrir la parure en question ...oeilfermé

                Commentaire


                • Saha Phileas,
                  Ben en attendant t'as vite interet à te procurer cette parure, parce que j'ai l'impression que tu viens plutot d'attirer ses foudres à cette personne!

                  Commentaire


                  • Pas faux HTM
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • wow HTM ... d'ou est ce que tu as dégoté cette fille ?
                      Je me demande d'ailleurs pourquoi ce genre de fruit n'existe pas en Algérie !

                      Commentaire


                      • Cha3b mridh ta3 essah.

                        Sadiqi imagine wahda qbaylia, tu lui demandes son 06 et elle te réplique avec un accent masculin "JE SUIS KABYLE ET FIERE DE L'ETRE"
                        Tendem 3la nhar tlaqitha

                        Commentaire


                        • Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • wow HTM ... d'ou est ce que tu as dégoté cette fille ?
                            Je me demande d'ailleurs pourquoi ce genre de fruit n'existe pas en Algérie !
                            El mechmacha Hadhi? sadiqati fillah
                            Hachama bezzaf, ki tchoufni ta7mar

                            Commentaire


                            • Sadi9i, bon à savoir, mais explique moi ce problème du 06 ... ? (ya plus personne chez mobilis)
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Je parle de celles d'ici.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X