Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

• Désolée de paraître acariatre digital mais je ne vois pas ce qui est de drôle dans cette photo elle est plutôt triste et attendrissante.

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Qui trouve ? oeilfermé

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• 24 + 26 + 28

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Bravo Scootie
              Même Carpy n'a pas eu le courage de confirmer sa blague.

Commentaire

• Bonjour Scootie, bravo, mais ce n'est pas ça

Sadi9i, à toi la main !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Moi, c'est la boule verte qui est un six et elle est prise comme un neuf.
                  Je dois creuser encore

Commentaire

• Tu t'approches sadi9i, bayen belli khouya champion fel billard oeilfermé

Commentaire

• Boubibtis,
                      C'est tout à fait ça. Si les couleurs des boules sont normalisées, la n° 6 est verte:
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• D'ailleurs la prochaine fois quand tu seras de passage, on fera une partie chez Indiana hein.

Dis moi que l'égalité n'a pas d'importance

Commentaire

• Bon je tente un coup:

2 6 8 12

La somme des deux boules en extrémité = la somme des boules au centre

Commentaire

• C'est exacte Benam

Sadi9i : 6 + 11 + 13 oeilfermé

Pas de problème pour le Billard, je pourrais jouer des heures même si je ne sais pas jouer !

Commentaire

• il suffisait de prendre des boules parmi celles présentes?
                              Quel con...Je dois cacher que j'ai un QI de 140 (Hein Afellay)

Commentaire

• Rak mlih 140, moi Nabila je pense qu'elle me dépasse ! oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X