Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages







  • It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

    Commentaire




    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • C'est le chat "ThorThor"

            Commentaire


            • Hello Bob...Chú mèo tên Chó 'hóa thân' thành anh hùng
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Nadou,

                Đây không phải lần đầu tiên hình ảnh chú mèo này "gây sốt"

                Commentaire


                • HoHey,

                  Ashkhol,
                  étymologie : shkayli ?

                  Destinesia : Merci pour le terme. J'arrivais pas à qualifier ce qui m'arrive plusieurs fois par jour (notamment quand je vais à la cuisine, pour chercher quelque chose).
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • Salut benam,

                    Pour askhole, voici a peu pres ce que je crois comprendre:

                    Pour commencer, un as*-hole (change asterisque par "s" pour le mot Anglais complet), peut se traduire par con, connard, imbecile, stupide etc.

                    Je pense que ask-hole vient de as*-hole. Le jeu de mots consiste a changer le "s" par le "k" pour donner askhole avec ce sens precis. "Ask" c'est demander ou poser des questions et ask-hole, par consequent, est celui qui "ask" des questions idiotes sans queue ni tete...

                    Destinesia : Merci pour le terme. J'arrivais pas à qualifier ce qui m'arrive plusieurs fois par jour (notamment quand je vais à la cuisine, pour chercher quelque chose)
                    Pas de quoi...ana mechi ghir l'kouzina...parfois je me demande si rassi rahou meth'qoub ou ana la kh'bar...
                    It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                    Commentaire


                    • Pour le T-shirt posté plus haut, si elle était si fantastique cette femme elle n'aurait pas oublié le "e" à la fin de "Désolé"
                      Dernière modification par Wendy, 11 novembre 2019, 09h51.

                      Commentaire


                      • Ma n3awedche.

                        Commentaire


                        • Ena tani

                          Commentaire


                          • Pour askhole, j'aurai plus dit demander à un trou du ***

                            Commentaire


                            • Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Dommage que je ne comprends pas trop ce qui est écrit. =/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X