Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hhhhhh wellah sah , marahill tatawor el djanin

Commentaire

• L'humour algerien est unique

Commentaire

• Ca ne fait pas rire ... Pauvre tourisme

En directe de la plage Ardis ..
        Un 4 X 4 est entré se baigner et n'a pas pu ressortir sans l'intervetion de la protection civile ..
        C'est quoi cette nouvelle mode ???

Dernière modification par CarpDiem, 03 juillet 2017, 10h10.
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour

C'est un mouvement qui se propage, et dont je ne comprends pas l'intérêt

Dernière modification par YuruKyara, 04 juillet 2017, 09h32.

Commentaire

• Bonjour Lone

exactement c'est une mode de laver sa voiture avec l'eau de mer, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'àvec le soleil après la peinture risque de partir ou même rouiller le métal, mais qu'est ce que tu veux apprendre à des moutons qui ne font que suivre la vague !

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Bonjour

Envoyé par CarpDiem
                  Bonjour Lone

exactement c'est une mode de laver sa voiture avec l'eau de mer, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'àvec le soleil après la peinture risque de partir ou même rouiller le métal, mais qu'est ce que tu veux apprendre à des moutons qui ne font que suivre la vague !
                  Oui, c'est peut-être un mouvement de protestation contre les lavages auto

Tout de même, je n'ose même pas imaginer les dégâts sur la carrosserie et tout :22:

Commentaire

• Bonjour Lone

Sidi Fredj en 1952

Bon ben j'ai rien dit, c'est juste une "3ada we ta9alid"

Commentaire

• Coucou CarpDiem

Sidi Fredj en 1952

Bon ben j'ai rien dit, c'est juste une "3ada we ta9alid"
                      Il n'y a pas mieux comme traditions à préserver ?
                      Bientôt, on verra probablement les plages se faire goudronner ?

Bref, je suis passée à autre chose oeilfermé

Commentaire

• Bientôt sur nos plages !

Cet accident je l'ai vu en vrai y a une semaine avec une pigeot 103

Commentaire

• wow ils stationnent leurs voitures carrement à coté de leurs parasol et au bord de la mer ! du jamais vu sa

Commentaire

• CarpDiem

C'est ce qu'il faut absolument sur nos plages... Avec un truc comme ça aussi

Qu'est-ce qu'elle est propre !

Tenebre

C'est une mode rétro oeilfermé

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                                X