Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour la canicule c'en est vraiment une.
Depuis hier ce petit martinet noir ne veut plus quitter mon bureau et je ne sais vraiment pas comment en prendre soin.
Oui il fait trop chaud.
Je lui ai acheté des graines, celles qu'on donne pour les chardonnerets en cage (un crime au passage) et de l'eau mais apparemment il voulait juste de la fraicheur.
aujourd'hui je lui ramené de la viande hachée (conseils trouvés sur le net) mais il n'en prend pas aussi.
Tant qu'il bouge et il a de l’énergie c'est bon. j'espère qu'il prendra son envol bientôt.
De la viande hachée pour les oiseaux ?
Je ne savais pas que ça se fait
Pas forcément de la viande hachée, juste de la viande tendre du boeuf à défaut des grillons. C'est un insectivore.
Pour une petite "info" d'après ce que j'ai lu aussi, ils restent dans les airs pendant six mois sans se poser. Ils dorment en vol ( ni retrait de permis ni walou ^ ^).
Yaatik essaha pour ce geste de miséricorde
Ce n'est qu'un devoir, c'est une âme lui aussi.
Je viens de le donner à mon voisin qui habite en étage supérieur (une altitude adéquate), il a relâché de son balcon et il l'a vu rejoindre ses "amis" dans les airs.
ça me réjouit.
Je viens de le donner à mon voisin qui habite en étage supérieur (une altitude adéquate), il a relâché de son balcon et il l'a vu rejoindre ses "amis" dans les airs.
Commentaire