Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadi: keskoussik ca
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Frozen.. yo no lo sé
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire




      • mdrr!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Hahaha l’autre jour, on jouait aux raquettes et un chat est venu nous regarder et suivre la balle avec ses yeux, tout en sautillant. En allant chercher la balle, il m’a devancé et même pas peur le chat !! Je lui fais peur en tapant du pied avec un Kess de chez nous il Osef il bouge pas...
          J’avais plus peur que lui :/
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Envoyé par Choue Voir le message
            Hahaha l’autre jour, on jouait aux raquettes et un chat est venu nous regarder et suivre la balle avec ses yeux, tout en sautillant. En allant chercher la balle, il m’a devancé et même pas peur le chat !! Je lui fais peur en tapant du pied avec un Kess de chez nous il Osef il bouge pas...
            J’avais plus peur que lui :/
            Mdr Chouetta!
            Voila pourquoi j'aime les chats! des rebelles! Ils font ce qu'ils veulent et rien à cirer du reste de l'humanité Pourvu yakoul et yergod ahaha!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire



            • Commentaire


              • Mdrrr Rhummel
                sorry but hadouk c'est pire aussi.. c'est des bouffeurs de chats et de chiens..
                PEACE

                Commentaire


                • Mallow

                  En fait ,ils mangent tout ce qui est sur 4 pattes sauf les chaises et tables.
                  Mais ils ne sont pas les seuls a apprécier les miaou,ya aussi certains Schweiz.

                  ​​​​​​Mummm,chouff'ti la carte, cuisses de grenouilles, escargot

                  Commentaire


                  • Quoi?! Franchement j'aime pas du tout

                    Stop, ça me coupe l'appétit
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Si je te bandais les yeux et que je les cuisines à la sauce provençale,tu n'y verrais que du feu et p'etre même que tu en redemanderais...


                      Sont pas belles ces cuisses



                      Commentaire


                      • il parait que c'est super bon une fois grillée
                        ça se déguste comme les chip's
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Spaçou, moi ça m'a fait penser à tazalit lol
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • c'est koi tazalit à Scottie qu'je rigole un peu

                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • La prière
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Saha f'tor'koum

                                Space

                                ​​​​​​Faut tégou et pour ma part,je les préfère cuits à la provençale.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X