Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hahaha l’autre jour, on jouait aux raquettes et un chat est venu nous regarder et suivre la balle avec ses yeux, tout en sautillant. En allant chercher la balle, il m’a devancé et même pas peur le chat !! Je lui fais peur en tapant du pied avec un Kess de chez nous il Osef il bouge pas...
J’avais plus peur que lui :/
Hahaha l’autre jour, on jouait aux raquettes et un chat est venu nous regarder et suivre la balle avec ses yeux, tout en sautillant. En allant chercher la balle, il m’a devancé et même pas peur le chat !! Je lui fais peur en tapant du pied avec un Kess de chez nous il Osef il bouge pas...
J’avais plus peur que lui :/
Mdr Chouetta!
Voila pourquoi j'aime les chats! des rebelles! Ils font ce qu'ils veulent et rien à cirer du reste de l'humanité Pourvu yakoul et yergod ahaha!
En fait ,ils mangent tout ce qui est sur 4 pattes sauf les chaises et tables.
Mais ils ne sont pas les seuls a apprécier les miaou,ya aussi certains Schweiz.
Mummm,chouff'ti la carte, cuisses de grenouilles, escargot
Commentaire