Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Salut Choue,

      Eddar c'est eddar, que ce soit sur 2 pattes ou sur 4 piliers. Ah, il y a aussi tomobile qui a son importance........... la preuve, c'est que lorsque tu vois un homme ouvrir la porte de sa voiture à sa femme, dis-toi bien que l'une des deux doit forcément être neuve"




      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Scootie hello,

        Tu m’as mis un caillou dans la chaussure (dertli hajra f sabat)

        Ohhh punaise, j’ai rien dit... En fait, j’ai lu « veuve » et j’ai pourtant relu !!! Je comprenais pas une des deux veuve hein ???
        C’est en voulant copier la phrase en question pour la citer que j’ai lu enfin « neuve »

        dis-toi bien que l'une des deux doit forcément être neuve"
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Choue, ça pourrait avoir du sens car, après tout, je n'ai pas précisé qui allait prendre le volant par la suite ......... hay etnehat elhajra w la veuve bdat essahra
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire





          • Bjr les dégâts!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Envoyé par Scootie Voir le message
              Choue, ça pourrait avoir du sens car, après tout, je n'ai pas précisé qui allait prendre le volant par la suite ......... hay etnehat elhajra w la veuve bdat essahra




              Frozy MDR taa khaliha takhla... Akhret’ha mout
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Hello !

                Bein Froz, pourquoi dangereuse la phrase ? Les gens savent bien qu'ils ne pourront pas dire "Ô Jardins d'Eden, en vlà une autre" Alors faut profiter tout en sachant à qui s'en tenir ....... tikelt ttament tikelt d'izz??
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Envoyé par Scootie Voir le message
                  Hello !

                  Bein Froz, pourquoi dangereuse la phrase ? Les gens savent bien qu'ils ne pourront pas dire "Ô Jardins d'Eden, en vlà une autre" Alors faut profiter tout en sachant à qui s'en tenir ....... tikelt ttament tikelt d'izz??
                  Coucou scooty
                  Bah souvent quand on se dit ça, on étouffe cette voix intérieure et on veut absolument rien savoir
                  Puis "mirred" comme elle le dit ma yaya ahaha! ...Izz, yella yella donc...


                  Frozy MDR taa khaliha takhla... Akhret’ha mout
                  Choue

                  Wallah a sidi...
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire




                  • Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Ha3ha3ha3333
                      PEACE

                      Commentaire



                      • Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Envoyé par FrozenRose Voir le message


                          Oulala, elle déchire celle-là
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire




                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scootie Voir le message

                                Oulala, elle déchire celle-là
                                Grave!



                                برجي ألماني يعيش في الجزائر تحسوا مطلق مرتين و يدفع في النفقة

                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X