Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Nul n'est prophète en son pays.

Commentaire

• Commentaire

• Avec un test PCR ça marche ?
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Dernière modification par Ali hassan, 27 octobre 2021, 21h47.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Salut Scootie

j'ai pris cette photos il y'a quelques jours
                      j'avoue ..elle m'a fait rire , je me demandais ce que foutait le drapeau Algerien à cet endroit lool

[URL=https://postimg.cc/kRdkgq1H][IMG2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"https:\/\/www.algerie-dz.com\/forums\/[img]https:\/\/i.postimg.cc\/kRdkgq1H\/255161940-377832167471135-6611221980651492604-n.jpg[\/img][\/url]"}[/IMG2]
                      Dernière modification par Space, 10 novembre 2021, 17h55.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par Space
                        Vraiment drôle. Mais ça fera avaler de travers certains.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• benam Bonsoir ,
                          merci pour le re-postage , on voit mieux la photos
                          je n'ai pas réussi à incruster la photos comme il se doit .

Vraiment drôle. Mais ça fera avaler de travers certains.
                          je ne te le fais pas dire lol
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• je me demandais ce que foutait le drapeau Algerien à cet endroit lool
                            Salut Spaçou - ça veut tout simplement dire que l'Anjiri va vers 86, même si il y scotchi en 68 ........ 6 zon apri l'indipondance
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• mdrrr
                              t'as vu ça un peu Scootie !
                              tous les chemins mènent à l' Anjiri A86 suffit de suivre les panneaux

l'auteur de ce chef-d'oeuvre est Un génie

Commentaire

• Spaçou, la A86 c'est pour le ditistage, euh le dilistage de toi Paris tu m'as pris dans tes draps
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X