Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
هادو راهم يشوفو فيا ولا رمضان راه غالبني!!!؟؟؟ , cela parle du Ramadan et de regarde , mais quelqu'un peut me traduire plus précisément?
( regarde par là si le ramadan n'a pas commencé? , je suis loin? )
J'ai passé des heures avec ma belle mère algérienne qui parlait avec ses amies .Je m'ennuyais souvent ferme. ...Et comme les algériens utilisent pas mal de mots français , j'en captait un par si par là et j' imaginais qu'elles étaient en train de parler de ceci ou de cela, je me reconstruisait toute une histoire...Quand les amies partaient je demandait :" vous avez parlé de ceci ou de cela? " Et j'étais toujours à coté de la plaque...
A l'écrit c'est donc la même chose !
Dernière modification par Frédéric, 04 juin 2017, 12h29.
Puis, le coté positif de la chose est qu'en écoutant les gens qui parlent une langue dont tu ne captes que quelques mots, tu vas développer ton imagination.
Commentaire