Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Choue

oui très --- certains pensent le contraire mais je m'en fous
    next n'aime pas l'escalier qui mène à son étage

Commentaire

• Bonjour Aloha, comment va ?

Faux, y en a pas.

Next aime aller au hammam ?
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

• Faux
        Next s'ennuie dans son bureau

Commentaire

• Faux,

Next est au boulot ?
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

• Faux
            Next veut coupe ses cheveux

Commentaire

• Faux, pas maintenant.

Next s’est déjà fait (faire) un lissage brésilien ?
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

• Faux. Pas besoin
                Next a quelques ridules

Commentaire

• Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii choue en plus je garde de tendre souvenirs maman m'emmenait j'avais presque 10 ans
                  certaines femmes un peu grosses lui disaient rahou kbir hada hihihihi ma mère s'en fichait de leur conneries elle veut laver son fils point. du coup
                  Elle était spéciale allah yerhamha une fois j'avais était blessé au pied alors elle m'a pris sur son dos elle n'était pas grande et avec un haik et tout mes jambes arrivaient presque au sol je me vois près de la piscine traversant le terrain de boules
                  ma ville natale était une sublime petite perle au Sahara il y avait un terrain de tennis une piscine un cinéma plein air et un intérieur une belle salle de spectacle tout le monde jouait d'un instrument de musique les maisons avaient toutes un grand jardin il y avait deux terrains de foot des terrains de hand basket partout un économat une boulangerie un bar des épicier un marché arabe au ksar et des dunes de sables
                  et une école avec un préau deux salles de classe avec un poil au fond j'ai été à la même école de maman et c'est maman qui m'a appris à aimer la vie elle adorait les glaces lorsque nous prenions le car pour aller à la ville la grande elle m'accompagnait dans les librairies il y en avait deux et on achetait des glaces et on les savourait en attendant le car pour revenir
                  lorsqu'elle allait partir au ciel elle a dit à tous de ne pas me dire pour que je ne soit pas dans l’embarra de venir en urgence on m'a prévenu une semaine après
                  je la vois encore sourire ...
                  oui j'aimerais y aller au hamam mais je ne veux pas aller seul je verrais si je trouve une personne pour aller avec moi --- un jour peut être

next ne me sort que des choses qui me rappellent des instants de vie

Commentaire

• Faux Sirène. Not yet

Vrai (?) à te lire Aloha

Un plaisir de te lire mon cher ami tu m’as donné envie de visiter ce joyau qu est ta ville natale, perle du Sahara ! Allah yarham ta maman, je peux imaginer à quel point sa perte était dure pour toi.

Next a des photos des membres de sa famille dans son porte feuilles ?
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

• Allah yarham ta maman Aloha
                      Tu es écrivain?
                      Vrai
                      next est très occupé

Commentaire

• Vrai.

Next fait plein de choses à la fois ?
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

• Vrai
                          Next cuisine une chorba

Commentaire

• Bonjour Sirène
                            non Sirène
                            oui choue et j'ai la connexion la plus mauvaise de l'Algérie je crois
                            next ne sais pas quoi manger ce soir

Commentaire

• Faux
                              Next est très en colère

Commentaire

• non pas trop Sirène tu sais lorsque je le suis en fait je suis juste contrarié je ne connais pas ce que veut réellement car je la retourne contre moi même parfois elle me paralyse parfois ça me bloque il m'arrive de parler fort mais très rarement --- souvent les gens pensent que j'ai 2 de tension

next est gentille

Commentaire

Chargement...
                                X