Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii choue en plus je garde de tendre souvenirs maman m'emmenait j'avais presque 10 ans
certaines femmes un peu grosses lui disaient rahou kbir hada hihihihi ma mère s'en fichait de leur conneries elle veut laver son fils point. du coup
Elle était spéciale allah yerhamha une fois j'avais était blessé au pied alors elle m'a pris sur son dos elle n'était pas grande et avec un haik et tout mes jambes arrivaient presque au sol je me vois près de la piscine traversant le terrain de boules
ma ville natale était une sublime petite perle au Sahara il y avait un terrain de tennis une piscine un cinéma plein air et un intérieur une belle salle de spectacle tout le monde jouait d'un instrument de musique les maisons avaient toutes un grand jardin il y avait deux terrains de foot des terrains de hand basket partout un économat une boulangerie un bar des épicier un marché arabe au ksar et des dunes de sables
et une école avec un préau deux salles de classe avec un poil au fond j'ai été à la même école de maman et c'est maman qui m'a appris à aimer la vie elle adorait les glaces lorsque nous prenions le car pour aller à la ville la grande elle m'accompagnait dans les librairies il y en avait deux et on achetait des glaces et on les savourait en attendant le car pour revenir
lorsqu'elle allait partir au ciel elle a dit à tous de ne pas me dire pour que je ne soit pas dans l’embarra de venir en urgence on m'a prévenu une semaine après
je la vois encore sourire ...
oui j'aimerais y aller au hamam mais je ne veux pas aller seul je verrais si je trouve une personne pour aller avec moi --- un jour peut être
next ne me sort que des choses qui me rappellent des instants de vie
Un plaisir de te lire mon cher ami tu m’as donné envie de visiter ce joyau qu est ta ville natale, perle du Sahara ! Allah yarham ta maman, je peux imaginer à quel point sa perte était dure pour toi.
Next a des photos des membres de sa famille dans son porte feuilles ?
non pas trop Sirène tu sais lorsque je le suis en fait je suis juste contrarié je ne connais pas ce que veut réellement car je la retourne contre moi même parfois elle me paralyse parfois ça me bloque il m'arrive de parler fort mais très rarement --- souvent les gens pensent que j'ai 2 de tension
Commentaire