Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui beaucoup
next a déjà préparé son repas de ce soir
je ne sais pas quoi faire la soupe en sachet est vraiment trop industrielle et on est en Algérie je ne sais même pas ce qu'elle contient elle est très salé et ce n'est pas bon du tout
J’ai adoré lire ton récit
Ta magnifique ville , la bibliothèque , l’arrêt de bus et les glaces
Et surtout quand tu parles de ta chère maman allah yarhamha
Pour la nourriture , prépares le soir avant de dormir , le lendemain tu réchauffes
C’est ce qu’on fait quand on travaille à temps plein
On peux pas cuisiner tous les jours
Prépares toi des soupes et des salades de pâtes , des fruits à l’avance
Bonjour Sabahe
oui elle était anticonformiste elle faisait sauter toutes les normes en l'air
Merci pour ton conseil pour l'organisation
ici c'est difficile et puis j'oublie maintenant beaucoup trop de taches
ou parfait pour les fruits je c'est simples il faut j'aille en acheter au bon endroit peut être sortir un peu tôt et aller au marché de bouzareah
le reste aayet en même pas 2 heures tout est sale moi fatigué pour encore cuisiner
le problème est que je dois m'organiser plusieurs jours à l'avance
oui j'ai préparé une soupe dès le premier jour j'en ai encore mais je ne mange que ça chaque jour j'arrive pas à varier j'ai bien tenté mais c'était immangeable
c'est un énorme travail et je dis à tout les hommes algériens que vous êtes vraiment bien gâtés allah ykhellilkoum vos femmes qui souvent prennent en charge ces tâches et avec art elles apportent de la joie à table
je fais déjà le minimum et c'est pas facile
non pour la sieste
next chante lorsqu'il est seul (e)
c'est gentil Boubibtis mais ça ne se passe pas comme ça hélas les choses
oui je vais régler la sonnerie pour sortir vers 18h de toutes manière c'est dangereux de sortir vers 19h j'ai du m’arrêter et laisser passer tout le monde il deviennent fous entre 19h et 20 sur la route
.... lorsqu'on ne sais pas répondre
next est très sensible et souvent ennas matafhamch son humour
Commentaire