Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ici
Chaque année il y a plusieurs blackout
Quand toutes les locations sont occupées
Et qu'il fait froid
Les gens se lèvent
Mettent tous les chauffages
Allument la télé
Mettent les cafetières et les bouilloires en route
Et paf
Plus de courant
😁
Et si par malheur il reste pas de fioul pour le groupe
Le blackout peut durer
Durer
🤣
Dernière modification par Nessie, 04 août 2019, 09h52.
Vrai que la connaissance est bien
Faux,certain chose, des chose perso,c'est mieux de ne pas savoir genre nkhallu el beer bi ghatta'h, ou bien de laisser la boit a pandore fermer...
Ou bien genre un dame dans le train avec ca fille:
Dame a l'accompagnatrice du train: madame vous connaisser Jezus
L'accompagnatrice du train: c'est pas ma croyance
Dame s'ennerve,eleve sa voix : Madame!!!c'est votre createur!!!! Comment oser vous..
L'accompagnatrice du train,meskina harbet....et de tous le trajets je ne l'ai plus revu...
Et ensuite a sa fille: tu dois quitter ton mari! Tu doit te marier avec qq1 qui a un esprit saint, comme l'a dits l'eglise de paname...
Next ne s'ennuie jamais dans le train
P.s.: Oceane..Choue....debcha... Je crois qu'elle sont toutes parti a une fete et ont oublier de nous inviter...
Vrai pour Nessie (nmout 3lihoum, c'est zen, je peut faire mes brouillanst, mes excercise, etc
Faux pour Elissar ( j'ai hate d'arriver chez moi pour tous raconter a ma maman ma journee....meme si elle m'a deja appeler plusier fois)
(Hadhi ghiba... coucou...j'espere tous va creativement bien
Vrai pour James
Next ne va pas lire le next comme une question mais plutot une affirmation
Commentaire