Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme tombé dans un trou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je lui envoie une bouteille de whisky pour le remonter

    Commentaire


    • #17
      amical

      le Maktoub a bon dos lool

      mais le Maktoub nous permet de gagner du temps , en meme temps il nous évitera des recherches sur le comment , le pourquoi , les raisons et les causes de cette satanée chute dans ce trou oeilfermé
      un échappatoire
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par amical
        En plus d'être effectivement généreuse tu as su d'abord être trés humaine en surmontant quelque chose de vilain : l'indifférence

        Je ne peux pas rester de marbre devant une personne dans cette situation , ça s'appelle "non assistance à personne en danger" et ma conscience me punira sévèrement si je passe mon chemin en la laissant souffrir


        moi l'homme dans le trou j'aurai certainement dit : ça c'est une grande dame! c'est elle qui m'a sauvé en me laissant dans mon trou qui grace à elle j'ai compris que j'ai toujours vécu dans un trou sans le savoir: il était dans ma tête le trou
        Mdrrr , Une belle prise de conscience en effet !

        Comme quoi , tomber dans un trou ...ça a du bon


        Saha Aidek aussi
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          j'aurais attendu les passages de PJ puis de Space pour lui permettre de rentrer chez lui dans un trou que j'aurais creusé (chez lui), ainsi il continuera à lire et se refaire les idées grâce à PJ et j'aurais respecté strictement son maktub car Space a toujours raison
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #20
            J'aurais maugréé contre l'auteur avant et après lui être venu en aide.
            Dernière modification par delci, 12 août 2020, 09h24.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire

            Chargement...
            X