Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais le Maktoub nous permet de gagner du temps , en meme temps il nous évitera des recherches sur le comment , le pourquoi , les raisons et les causes de cette satanée chute dans ce trou oeilfermé
un échappatoire
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
En plus d'être effectivement généreuse tu as su d'abord être trés humaine en surmontant quelque chose de vilain : l'indifférence
Je ne peux pas rester de marbre devant une personne dans cette situation , ça s'appelle "non assistance à personne en danger" et ma conscience me punira sévèrement si je passe mon chemin en la laissant souffrir
moi l'homme dans le trou j'aurai certainement dit : ça c'est une grande dame! c'est elle qui m'a sauvé en me laissant dans mon trou qui grace à elle j'ai compris que j'ai toujours vécu dans un trou sans le savoir: il était dans ma tête le trou
Mdrrr , Une belle prise de conscience en effet !
Comme quoi , tomber dans un trou ...ça a du bon
Saha Aidek aussi
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
j'aurais attendu les passages de PJ puis de Space pour lui permettre de rentrer chez lui dans un trou que j'aurais creusé (chez lui), ainsi il continuera à lire et se refaire les idées grâce à PJ et j'aurais respecté strictement son maktub car Space a toujours raison
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire