Angèle, tu dois recopier le code et ensuite télécharger le fichier.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les trois hommes de l'année 2007
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Scootie
Commence par éteindre cette cigarette qui te fait du mal
C'est bon j'y arrive et vraiment y'en a des fameuses : entre le mec qui dort avec son vélo sous la tente et les femmes qui rament comme toujours...
**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
Ouais c'est ça Calam et Angie, zaama, le type qui dort, celle qui rame .......... pourquoi donc avez vous zappé la première: celui qui conduit la mob et celle qui ...........Le meilleur, le gars qui dort dans la tente avec son vélo et la fille dehors!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Celle de la main offense ?? Je n'en mettrai pas la mienne à couper ........le coup du mariage c'est une scène montée de toutes pièces rassure moi????
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Je te le déconseilleCelle de la main offense ?? Je n'en mettrai pas la mienne à couper ........
Justement c'est bien ce qui m'offusque"l'offensée" n'a pas l'air dérangée en tout cas par la main "courante"...
**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
Sans doute se sont-ils mis d'accord avant; la femme sait donc que ........ c'est couru d'avancel'offensée" n'a pas l'air dérangée en tout cas par la main "courante"...
Commentaire

Commentaire