Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interviewer le roi du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Geass

Je parle de vraies interview, pas les questions déjà connues par le roi.
    Par exemple, M6 n'a jamais donné à Paris une interview dans une salle pleine à craquer par des journalistes Français

Commentaire

Ce n'est tout simplement dans la tradition. Ni L'Empereur du Japon, Ni la Reine d'angleterre ne se sont adonné à un tel exercice.
      C'est au premier ministre d'expliquer la politique général du gouvernement, pas au monarque.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Sauf que votre monarque au Maroc a les pleins pouvoirs :22:

Commentaire

Pas plus que la Reine d'Angleterre. Il faut relativiser le pouvoir du Roi, car son vrai pouvoir réside en une seule chose: Le prestige de la fonction.
          S'il perd ce prestige, il perd le Maroc, et le Maroc se perd.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Par exemple, M6 n'a jamais donné à Paris une interview dans une salle pleine à craquer par des journalistes Français
            il faut vraiment qu'il lise ça pour qu'il te fasse plaisir (dis nous à quel heur tu veux ce rdv, et ton adresse peut être qu'avion du protocole royale passera te prendre )

Commentaire

Geass

Le premier ministre Britanique a plus de pouvoir que sa reine,
              ce n'est pas le cas de votre roi

Bennis,
              je n'attends rien de ce roi, car je sais qu'il n'aura jamais le courage de faire cette interview

Commentaire

Le Roi de Thaïlande n'est pourtant pas au pouvoir réel, pourtant via le peuple, il destitue les premiers ministres à sa guise.
                Il en va de même avec la Reine d'Angleterre si elle s'en donnait les moyens, la chambre des lords ferait tomber le premier ministre.
                Ce n'est pas dans le protocole de mener ce genre d'interview, qui au fond n'apporte rien de neuf. Quand on veut faire dans la langue de bois, on fait dans la langue de bois.

Commentaire

Lounes,

le roi a déjà donné de vraies interview, bien consistantes avec de la matière.

les questions, elles peuvent tout autant être préparées avec une salle pleine à craquer.

le reproche qu'on lui fait, c'est pourquoi pas de vraies interview avec la presse locale. c'est ça qui est fort dommage.

concernant l'interview devant plein de gens, je t'invite simplement à regarder l'image sur la couverture de telquel : http://telquel-online.com/
                  Dernière modification par orion, 18 octobre 2008, 19h01.

Commentaire

le roi a déjà donné de vraies interview, bien consistantes avec de la matière.
                    NON NON NON NON NON :22:
                    c'est lounes qui le dit

Commentaire

Orion

Je crois que tu te trompe.
                      Si tu as des vidéos où on peut voir M6 interviewé par des journalistes Français tu n'as qu'à les poster
                      Bennis, tu comprends le contraire toi

Commentaire

tu as changé d'avis lounes, mnt c'est vrai il en a déjà fait
                        woow good news

Commentaire

“Cette fois, c’est sûr, le roi est sur le point d’accorder une interview à un journal marocain”.
                          Chut ... !! Le roi va parler
                          Un vrai scoop

Welcome To the Kingdom of Morocco
                          Dernière modification par icosium, 18 octobre 2008, 22h41.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

lounes
                            interviewé par des journalistes français, non, j'ai pas de video.
                            mais je t'invite a chercher dans les archive de paris match

Commentaire

Orion

Paris Match est un magazine "pas sérieux"...

Commentaire

Un roi qui donne des interviews à des journaux français et pas à des journaux marocains c'est une insulte aux marocains. Paris Match en plus (presse People)
                                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chargement...
                                X