Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interviewer le roi du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paris Match est un magazine "pas sérieux"...
    depuis l'eléction de sarkozy il l'est devenu ..........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

orion
      meme si la video d'une interview du roi existe dans les archives du paris match

parce que ce dernier n'est pas serieux, on ne peut pas voir cette vidéo et ne pas croire nos yeux, ils se peut que ça soit de l'illusion
      Dernière modification par Bennis, 18 octobre 2008, 23h01.

Commentaire

Lounes

sauf que ... il n'y a pas eu que Paris Match

il y a eu El Pais, Time, et d'autres ...

Commentaire

Orion

envoie nous l'interview

Commentaire

c'est bon, on peut croire nos yeux mnt puisque ce n'est plus une affaire de paris match, d'autres journaux l'ont

Commentaire

Lounes,

je n'ai pas l'interview, je peux essayer de la chercher.

mais je ne comprends pas ta démarche, t'es dans une logique de qui a raison qui a tord ?
              ne soyons pas de mauvaise foi.

t'as lu l'article posté déjà ????

Commentaire

Orion

Ce que j'essaye de t'expliquer, est que nos gouverneurs sont incapables de donner "en direct" une interview à des "vrais " journalistes, pas les PPDA, Claire Chazal ou autre animateurs de télé

Commentaire

euh, tu crois qu'avec ppda, on ne peut pas preparer une interview ?

pour moi, ppda et chazal ne sont pas des references dans le monde

ma critique est surtout de privilegier des supports etrangers aux supports locaux !

Commentaire

Lounes

Peut tu me citer le nombre de monarchie ou le Roi Donne une intervieuw devant des journalistes ???

Commentaire

zakaria

Un roi qui a les pleins pouvoirs comme le votre et qui refuse de donner des interviews est tout simplement un dictateur :22:

Commentaire

Un roi qui a les pleins pouvoirs comme le votre et qui refuse de donner des interviews est tout simplement un dictateur
                        Pas plus dictateur que certains présidents
                        S’il est frustrant d'avoir une interview du Roi, moi je préfère un Roi dont les actes qui se traduisent sur le terrain par le bien(le Maroc de 1999 n'est pas le Maroc de 2008 la différence est frappante) qu'un Roi ou un président qui passe son temps à papoter avec les journalistes, ou papoter des heures durant avec ses invitées.

Hassan II était un AS de la com. Jean pierre elkabach disait qu'on s'extasiait à l'idée d'interviewer H2. Il a fait des interviews dans les émissions les plus regardée et les plus célébres, les plus politiques, je pense à "Heure de vérité, " 7/7" et autres interviews plus culturels avec jaques chancels et autres dinosaures du journalisme français comme jean Daniel. Ce n’est pas pour autant que H2 était populaire et aimé. Même s'il a laissé un Maroc soudé et uni avec des institutions qui fonctionnent plus au moins bien, il l'a laissé dans un état délabré.

Alors moi je suis, du haut de mes 50 ans, ayant traversé toutes les années de plomb, très satisfait et très satisfait de M6 avec ou sans interviews qui ne mange pas de pain
                        Dernière modification par diabolo005, 19 octobre 2008, 14h24.

Commentaire

PPDA pas un vrai journaliste? Claire chazal pas une vraie journaliste?
                          Vous avez vraiment un problème vous...
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Ce n'est pas une réponse ??

Donne moi le nom d'un ROI qui à fait se genre d'intervieuw al dictateur intelectuel d' besahh

Commentaire

Un roi qui a les pleins pouvoirs comme le votre et qui refuse de donner des interviews est tout simplement un dictateur :22:
                              Nous on aime bien les dictateurs.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Geass

Je sais que tu aime les dictateurs. Mais je ne crois pas que les pauvres marocains qui vivent les bidonvilles des grandes villes marocaines pensent comme toi

Commentaire

Chargement...
                                X