Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné pour aimer le Barça

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    a3Odo billah, parfaitement conscient !
    c'est la devise nationale, on se permet de la défigurer "publiquement" (même si les étrangers se le permettent sous quelques excuses, comme dans le match Maroc vs algerie a blida, où ils ont coupé l'hymne à cette partie )
    je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point
    Dernière modification par Bennis, 24 octobre 2008, 20h51.

    Commentaire


    • #32
      bachi,
      tu vas trop excessivement dans tes propos .. il est tout de même en infraction, l'écrire publiquement sur le tableau de l'école.....il faut avoir du cran
      le jugement de 18 mois de prison est sévère et non ridicule, une peine moins alourdissante toujours en prison serait l'idéal à mon avis, il est tout de même majeur et vacciné

      Quand je disais que nous étions rétrogrades, je ne me trompais pas.
      Ce jeune ne mérite absolument rien...

      Commentaire


      • #33
        il est tout de même en infraction, l'écrire publiquement sur le tableau de l'école.....il faut avoir du cran
        l adolescence , c est l age des folies ..

        allez Bennis , comme si toi tu n as rien fait lorsque tu étais un Ado ..?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Rabat, Morocco - A Moroccan schoolboy has been sentenced to 18 months in prison for linking King Mohammed VI with the Spanish football club Barcelona, local media reported Friday. Yassine Belassal, 18, slightly changed the national slogan when writing it on a school blackboard in the village of Ait Ourir near Marrakesh.

          "God, fatherland, king," the slogan goes, but Belassal wrote: "God, fatherland, Barca."

          The joke did not amuse the headmaster, who informed police. Belassal ended up sharing a Marrakesh jail with dozens of criminals, unable to pass his final exams.

          The fate of the young man has upset human rights groups, which have protested to the justice ministry, while internet campaigners have called on Barcelona to intervene in favour of its fan.

          DPA - Fri, 24 Oct 2008 11:12:20 GMT

          Commentaire


          • #35
            j'en faisais des plus nazes ...mais avec responsabilité
            placer des œufs sur la chaise du prof
            écrire madame la ****** sur le tableau
            ou encore la draguer dans la rue
            coller un papier sur le cartable des filles minijupes "je couche à 20 dh"

            mais je savais que c'etait un délit que défigurer la devise nationale, et encore je n'avais aucune cause pour le faire, c'est la partie que j'aime le plus dans notre hymne national et qui symbolise des choses importantes dans notre histoire
            j'en aurais dit autant si c'etait: allah elbaghrir mickey mousse
            Dernière modification par Bennis, 24 octobre 2008, 20h53.

            Commentaire


            • #36
              Quel pauvre garçon !!
              Si le roi est doué d'un minimum de bon sens, il devrait intervenir et le faire sortir de prison.
              ça me dégoute ces histoires-là, dans quel monde nous vivons ???
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #37
                par Bennis
                j'en faisais des plus nazes ...mais avec responsabilité
                Oh bon avec responsabilité ..?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  mais je savais que c'etait un délit que défigurer la devise nationale, et encore je n'avais aucune cause pour le faire, c'est la partie que j'aime le plus dans notre hymne national et qui symbolise des choses importantes dans notre histoire

                  Plus la patrie est au plus bas, plus la patrie c est khoroto et compagnie, plus on fait attention à ses symbôles...
                  Pour ces symbôles qui ne veulent rien dire, on fait emprisonner des gamins.

                  Dégueu

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, je sais que les Bennis aiment recevoir la matraque et s'agenouiller devant toutes sortes de symbôles.
                    Je vis dans un pays où la reine, chef d'état, n'importe qui peut passer ses jours où la dépeindre comme il entend, le drapeau foulé aux pieds et l'hymne huer à volonté sans être le moindrement inquiété ni par un bergag ni par un chorti et ce pays est à des années-lumière en matière de droit et de liberté que nos khorotos de régimes.

                    Commentaire


                    • #40
                      alors je t'invite à sortir ta tête et l'essayer pour que tu vois l'extradition au bout de ton nez et que tu regagnes la grande banane

                      Commentaire


                      • #41
                        alors je t'invite à sortir ta tête et l'essayer pour que tu vois l'extradition au bout de ton nez et que tu regagnes la grande banane
                        Quelqu'un peut décoder ce charabia ?...
                        L'extradition au bout de mon nez?

                        Commentaire


                        • #42
                          18 mois de prisons pour une broutille.

                          Qui se rappelle des "Brulés vifs" de la rosamor ?? Ces 55 employés que le patron avait enfermé par des cadenas dans l'usine..et que les flammes ont consummé jusqu'à l'os Quelle peine, il a eu ?? Devinez !!!! Pfff
                          Dernière modification par jawzia, 24 octobre 2008, 22h20.

                          Commentaire


                          • #43
                            55 brulés vifs et ...

                            1 an et demi pour un graffiti

                            et 2 ans pour le gérant de la rosamor



                            En juin dernier, le tribunal de première instance avait condamné à 4 années de prison ferme, assorties d’une amende de 1 000 Dhs, le propriétaire de "Rosamor".

                            Alors que son fils, gérant de ladite société, a été condamné à 2 ans de prison ferme, assortis de la même amende.

                            Le tribunal avait également condamné à 4 années de prison ferme, assorties de la même amende, l’ouvrier, poursuivi dans cette affaire pour "incendie involontaire de biens immobiliers et biens meubles, causant la mort de plus d’une personne et en blessant d’autres".
                            Le patron et son fils ne sont pas contents du verdict. Ils ont fait appel.
                            Dernière modification par jawzia, 24 octobre 2008, 22h19.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X