Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment Barack Obama a vraiment récolté ses fonds ?
En tout les cas, si la couleur de beau du président a changé, l'istablishement américain lui n'a pas changé d'un iota et Obama va recomposer et reconduire toujours les memes personnes qui sont principalement issus de ses lobbys et soutiens.
lol ! Normal c'est un américain. Quant aux lobby c'est quelque chose de tout à fait légal et pour avoir un lobby puissant il faut de l'huile de coude et beaucoup de neurones. Les juifs sont aux USA depuis leur création, ils ont participé dans tous les domaines et d'une façon décisive a la création de cette puissance, ça c'est difficile à oublier
D'ailleurs c'est l'une des principales raisons qui ont permis sa cooptation par les lobbys qui le soutiennent.
Peux-tu nous donner des exemples de ces mystérieux "lobbies" qui semblent te scandaliser ?!
Barack Obama est soutenu par la majorité des syndicats américains (ce que t'appelles les "lobbies"). En quoi est-ce scandaleux que les syndicats (lobbies) d'enseignants, d'infirmières, de pompiers, de policiers...etc, soutiennent Obama à coup de centaines de milliers de dollars ?
Barack Obama est soutenu par la majorité des syndicats américains (ce que t'appelles les "lobbies"). En quoi est-ce scandaleux que les syndicats (lobbies) d'enseignants, d'infirmières, de pompiers, de policiers...etc, soutiennent Obama à coup de centaines de milliers de dollars ?
Voyons Nassim, je ne parle pas de ces syndicats des travailleurs de la classe moyenne américaine qui aujourd'hui payent la facture de la gabegie et de la cupidité des puissants lobbys capitalistes de Wall Street.
Mais je parle plutot des lobbys du genre de celui à qui appartient son remarquable et remarqué chef de cabinet
Nommer pareil sioniste fils de terroriste au poste le plus influent de la maison blanche est une insulte et une gifle à tous les supporteurs d'Obama qui voyaient en lui l'homme du changement.
Du changement avec Obama il n'y aura pas pour la simple raison qu'il a une trés grande dette envers ceux qui l'ont propulsé au poste de ses reves.
Donc naturellement il ne cessera d'honorer ses dettes.
C'est l'argent qui a permis d'élire Obama, et la source de cet argent il faut la retracer à ces lobbies dont-il parle. Cet argent permet de s'exprimer à travers les médias et de véhiculer le message au peuple, aux syndicats, aux retraités et à la nouvelle génération.
Pour moi on aurait voté pour assurer l'existence d'Israël seulement.
Money is the mother milk of politics.
Dernière modification par djamal 2008, 08 novembre 2008, 15h06.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Nommer pareil sioniste fils de terroriste au poste le plus influent de la maison blanche est une insulte et une gifle à tous les supporteurs d'Obama qui voyaient en lui l'homme du changement.
Tu rigoles?! Les sympathisants d'Obama ont applaudi son choix. Je crois que tu confonds "sympathisants d'Obama" et "monde musulman". Emanuel a été choisi car c'est un politicien efficace. Aussi, il ne faut pas oublier que l'écrasante majorité des Américains soutiennent Israel. Obama n'a pas été élu pour désengager l'Amérique de l'état hébreu qui n'est autre que le 51e état des Etats-Unis.
Le "changement" dont il est question dans le projet d'Obama est l'aide à la classe moyenne, la couverture santé, le retrait d'Irak et l'indépendance énergétique.
Tu rigoles?! Les sympathisants d'Obama ont applaudi son choix. Je crois que tu confonds "sympathisants d'Obama" et "monde musulman".
Par supporteurs d'Obama je visais surtout les supporteurs extérieurs donc non américains qui voient en Obama le messie faiseur de miracle, avec qui le bonheur viendra sur terre.
Cette obamania internationale est injustifiée pour la simple raison que sa politique extérieur ne va peut etre changer que sur la forme, pour le fond elle reste la meme malheureusement.
Franchement, le monde ne pourra éspèrer aucun bien venant d'un personnage entièrement sponsorisé par le lobby sioniste.
Mais biensur, les américains fondent de grands éspoirs sur lui sur le fait qu'il pourra les en sortir du nauferage économique dans laquelle la cupidité de Wall Street a plongé le monde, mais là aussi, on verra car la tache est tout simplement immense, et les dégats sont considérables.
Et concerant son chef de cabinet, le seul talent qu'il a c'est d'etre un puissant manipulateur et stratège du lobby sioniste, d'ailleurs j'en suis sur que sa désignation était prévue longtemps à l'avance durant le pacte qu'a fait Obama avec le lobby sioniste.
C'est quand meme honteux que le sois disant candidat du changement n'a pas trouvé mieux pour son chef de cabinet qu'un extremiste sioniste notoire, grand partisan de la guerre en Irak, et de la dérigulation financière qui a dégénéré en la catastrophe économique actuelle.
Pour moi le changement que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ne sera que de la poudre aux yeux, il ne fait que recomposer avec les memes dinosaurs et les corropus lobyyistes de la scène politique américaine.
Choisir quelqu'un qui s'était engagé comme volontaire dans l'armée d'un autre pays laisse pantois plus d'un et en dit long sur l'allégeance de celui-ci envers le pays qui prétend servir. Pourquoi n'avait-il pas servi dans les deux guerres que son pays est engagé ou dans la guerre du Golf?
Le scénario de Nixon ne fait que commencer, je prédis un impeachment après le retrait des troupes en Irak à l'instar du retrait du Vietnam.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Tout dépend comment tu définis l"Obamania". La majorité des citoyens du monde en avait vraiment marre de George Bush et des républicains, c'est pourquoi ils ont souhaité que ce soit Barack Obama qui gagne. Si Hillary Clinton (ou un autre démocrate) avait été le candidat démocrate, elle aurait été soutenue par le reste du monde. L'Obamania internationale se résume en 4 mots : "Tout sauf les républicains".
Autrement, le fait que Barack soit un noir avec des origines africaines, a ajouté de la passion à l'Obamania. C'est tout un symbole de voir un noir devenir le président de la 1ère puissance du monde, et un peu le "maître du monde". La fierté des noirs (et des autres) est sur ce point, justifiée.
Pour revenir à la campagne d'Obama et à son financement, il est incontestable qu'elle a été la plus ambitieuse et la plus efficace de l'histoire américaine. Elle a été un formidable exercice de démocratie participative.
Pour moi le changement que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ne sera que de la poudre aux yeux, il ne fait que recomposer avec les memes dinosaurs et les corropus globalistes de la scène politique américaine.
De toute façon quiconque aurait gagné cette élection doit faire allégence à l'Israël puisque les sioniste ont sur leur coupe tout le système politique américain. Pour changer les choses il faut être à l'intérieur ! C'est le même cas de figure chez nous, le système est quadrillé par le clan de Tlemcen, pour le changer il faut y entrer et jouer aux échecs !
Commentaire