Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confrontation entre marocains et polisariens durant une cérémonie a Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il l'a tue en lui demandant de sortire son passeport avec lequel elle a pu faire le deplacement a Washington.
    de vraie ingrat!
    Oui, c'est un argument qui a du faire mouche: je refuse de t'accorder une indépendance et par conséquent je t'interdis la création d'institutions dans lesquelles tu te reconnaîtrais et qui seraient susceptibles de te délivrer ce titre de voyage et puis je te renvoie l'argument du passeport pour affirmer que tu es heureuse d'être marocaine.....Comme raisonnement tordu, on a rarement vu mieux.

    J'imagine d'ici, les tenants de l'Algérie française crier: "Mais non vous êtes un traître, Monsieur le révolutionnaire, la preuve vous circulez avec une carte d'identité où il est noté que vous êtes français-musulman"

    Commentaire


    • #32
      Oui jawiza,les "Sahraoui" plus civilisés que le reste du monde maghrebin c'est pour ça que vous les avez accuilli chez vous
      لا تضحكوا، فقد تحقق العدل ولم يعد هناك واحد أفضل من الآخر
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #33
        On m'a dit que la fondation a recu en echange 2 millions de dollars comme "donation" de la part de l'algerie, je reviendrais la dessus si confirmation et si confirmation, ca va etre la chouha mes petits

        Pour le parallele avec l'algere francaise, si aminatou etait capturee par les french dans le temps elle aurait ete fusillee sur le champ, tu connais mieux ton histoire, je ne vais pas te raconter ce que les francais ont fait a ceux qui se sont opposes a eux...

        Et pour finir, faut arreter de nous bassiner avec l'histoire tres particuliere de l'algerie francaise et vouloir l'appliquer a tout c qui bouge... Enfin pas a tout ce qui bouge justement, uniquement au maroc, kossovo, tchetchenie ou kabylie, connait pas, soub7anna Allah, les principes khorotos hehe...

        Si le modele revolutionnaire algerien avait apporte quoique ce soit de benefique a son peuple, on aurait compris votre engouement a encourager une bande de voyous gallonés a faire de l'expansionisme dans la region, mais vu le resultat les amis, je pense qu'il faut calmer un peu vos ardeurs vis a vis de tout ce qui se passe a l'exterieur et vous concentrer sur les gros defis qui attendent l'algerie pour la sortir du petrin ou elle est. Le baril est deja a 50$, et ni la Rasd, ni le zimbabwe ne pourra le faire remonter...

        Premier defi donc: qui allez-vous boutef ou... Boutef?
        Dernière modification par ayoub7, 18 novembre 2008, 07h57.

        Commentaire


        • #34
          Ces polisariens sont ridicules, ils pensent vraiment qu'avec un pseudo prix ils vont arriver à faire croire au monde que leur cause est partagé par tout un peuple, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Trois pélos et une schizophrene qui revendiquent sa polisarienne attitude, qui voyage avec un passeport marocain et qui vit confortablement au maroc alors que ces confrères grillent sous le soleil de plomb de tindouf, n'est pas apprendre au sérieux.:22:

          Commentaire


          • #35
            un pseudo prix
            Un pseudo prix!!! C'est quoi un prix alors? Le nouveau prix momo6 pour les droits de l'homme ou le prix Driss Basri contre la torture?

            Ce que fait cette femme est courageux, surtout dans les pays arabes ou déjà le fait d'être une femme mériterait un prix.
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

            Commentaire

            Chargement...
            X