Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de la fuite des sahraouis des Camps polisario vers le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le jour où m6 commencera à toucher à nos touareg, ce jour là il signera son explusion vers la face cachée de la lune

    Tolkien

    ..................................

    Pas vrai ?

    Commentaire


    • #17
      Je suggère que le Maroc soutient les Touareg à réclamer leur indépendance ....et c'est simple à faire
      Bon idee, aller vas y

      Commentaire


      • #18
        tu ris?? rira qui rira le dernier

        Commentaire


        • #19
          tu ris?? rira qui rira le dernier

          Salek


          ....................................

          Effectivement et sans être obligé ( comme l'on fait les généraux) de poignarder un pays voisin qui leur a été d'un certain secours pour combattre le colon français.

          L'autonomie du Sahara occidental fera tache d'huile en Algérie et les richesses en hydrocarbures de ce Sahara central profiteront enfin aux sahraouis algériens qui ,aujourd''hui, ne profitent pas des bienfaits de leur sous sol.

          Ca sera le cas de l'arroseur arrosé.

          Commentaire


          • #20
            Sahara is amazigh.

            Commentaire


            • #21
              impressionnant le nombre d'algériens qui croient toujours que le dénouement de cette affaire ne peut etre que l'indépendance du sahara ...
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi il y en a qui en doute?

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi il y en a qui en doute?
                  bah...peux tu nous donner la date exacte si t'as pas de doutes ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Le jour ou ils voteront.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le jour ou ils voteront.

                      Karim 28


                      ...............................

                      ........avec leur pieds quant les réfugiés déserteront les camps de Tindouf.

                      Cette histoire de référendum ( enterrée depuis Baker)seule l'Algérie continue à y croire

                      Commentaire


                      • #26
                        Le jour ou ils voteront.
                        c'est le jour ou le maroc et l'algerie seront d'accord, perso j'ai des doutes pour ce jour la

                        je sais pas si t'es optimist

                        Commentaire


                        • #27
                          C est le jour ou le Maroc et les Sahraouis seront d accord.
                          L'algerie n a rien a voir, si on impose quoi que ce soit aux sahraouis ils prenderont les armes contre l algerie.

                          Commentaire


                          • #28
                            C est le jour ou le Maroc et les Sahraouis seront d accord.
                            Karim on est entre maghrebins....pas la paine de faire le theatre

                            alors peux tu nous donne la date exacte de l'indepandance du 1/2 du maroc ?

                            (1 siècle ..2...apres la fin des temps...+∞) aller un tit effort
                            Dernière modification par zakaria89, 24 novembre 2008, 21h23.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sahara is Amazigh. Stop the Polisario baath party propaganda.

                              Commentaire


                              • #30
                                1/2 du Maroc?
                                depuis quand?
                                A ce que je sache personne ne reconnait ce territoire comme faisant partie du Maroc.
                                A ce que je sache la Cour International de Justice a nier tout lien de souvrainete.
                                A ce que je sache aucun referundum n a lieu au moment de l invasion du territoire en 1975.
                                A ce que je sache les sahraouis qui y habitaient ont pris les armes et se sont battus loyalement et avec courage.
                                A ce que je sache les combats ont cesse apres l accord du gouvernement marocain sur un referundum d autodetermination sous l egide des nations unis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X