Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de la fuite des sahraouis des Camps polisario vers le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    N'importe quel source te dira que Amgala est à l'Est du mur et sous notre controle (puisque le Polisario c'est nous...)
    amgala n'existe plus hni lo9t

    concentre toi sur l'est de ta capital contole par al qaida
    Dernière modification par zakaria89, 24 novembre 2008, 22h38.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par orion
      Alryib3
      l'algérie a toujours nié avoir participé à la bataille d'Amgalla
      mais dis moi, que faisait l'algérie en dehors de ses frontières ?
      C'était une compagnie d'appellés de 120 hommes qui s'est perdue dans le désert dit on. Une chose est sure, ils étaient pas allé pour se battre contre l'armée Marocaine. Mais l'ANP fut forcée de répliquer par la suite.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #48
        amgala n'existe plus hni lo9t
        Maintenant que tu a réalisé qu'elle est sous notre controle elle n'existe plus. Wallah c'est trop marrant.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #49
          Juste pour ta gouverne, Amgala est toujours sous notre controle (puisque le Polisario c'est nous apparement).

          Maintenant que tu a réalisé qu'elle est sous notre controle elle n'existe plus. Wallah c'est trop marrant.

          AlAryib

          ......................................

          Ce qui est marrant c'est de continuer de dire ,après ça, que l'Algérie est.....neutre.

          Amgala , c'est un coin désertique qui a uniquement connu la débâcle de l'armée algérienne qui y a laissé des dizaines de prisonniers algériens que l'imbécile de Hassan II a remis au président Sadate alors qu'il aurait du les échanger contre les prisonniers marocains retenus à Tindouf durant des décennies.

          Commentaire


          • #50
            Wallah c'est extraordinaire ce sempiternel faux debat algérie-maroc. C'est comme les guignols de l'info le divertissement en moins bien sure.

            Ayya mes freres, allez-y, amusez vous bien e profitez de la vie!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par chicha51
              Ce qui est marrant c'est de continuer de dire ,après ça, que l'Algérie est.....neutre.
              Pourtant j'ai bien précisé entre parenthéses: puisque c'est nous le Polisario. Comprendre donc: selon vous. Et tu l'a meme cité. Mais le ridicule ne te fait pas peur n'est ce pas?

              Envoyé par chicha51
              Amgala , c'est un coin désertique qui a uniquement connu la débâcle de l'armée algérienne
              Oui bien sur. Amgala 2 n'existe pas, tout comme Amgala tout court d'ailleurs selon zakaria89. Je suppose que vous avez abandonné Amgala aprés votre grande victoire tout seul comme des grands? Et je suppose que c'est la meme chose pour Tifariti juste à coté aussi? Malheureusement les faits te contredisent: les FAR sont allé jusqu'à lancer une opération massive avec des frappes aériennes sur Tifariti par exemple quelques jours avant le cessez le feu en 1991. La frustration de ne pouvoir les reconquérir.

              Envoyé par chicha51
              l'imbécile de Hassan II
              Le roi est mort, vive le roi! Un jour, je te promet tu apprendra aussi a dire l'imbécile de Mohamed VI. Mais seulement aprés t'etre assuré qu'il est bien mort et entérré.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire

              Chargement...
              X