Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre marocain lance une violente attaque contre l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Celui qui déguise les Mauritaniens en Sahraouis.

    Mansali 06

    ...............................Parce que tu fais une différence vestimentaire entre un sahraoui et un mauritanien ?

    Commentaire


    • #17
      Celui qui déguise les Mauritaniens en Sahraouis.
      --------------

      il ne sait pas qu'il y a des experts de l'ONU qui s'assurent de l'identité des revenus

      Commentaire


      • #18
        Justement pour faire passer des mauritaniens pour des Sahraouis.

        CQFD

        Sinon,
        C'est complètement idiot.

        Commentaire


        • #19
          chooooouf qui parle

          A tindouf, le 1/4 sont sahraouis algeriens, le 1/4 sont sahraouis maliens, le 1/4 sont sahraouis mauritaniens et le 1/4 sont sahrouis mauritaniens.

          Vous savez que le "ministre de l'interieur" du polz est 100% algerien?

          Commentaire


          • #20
            Parceque vous avez vérifiez leurs papiers ?.

            Pour votre information,

            Ils sont tous recensés sur la liste de L'ONU.

            Donc connus.
            Il n' y a aucun problème.

            Commentaire


            • #21
              A tindouf, le 1/4 sont sahraouis algeriens, le 1/4 sont sahraouis maliens, le 1/4 sont sahraouis mauritaniens et le 1/4 sont sahrouis mauritaniens.

              Vous savez que le "ministre de l'interieur" du polz est 100% algerien?
              Mr ayoub , liste , nom et prenom ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Mr ayoub , liste , nom et prenom ...
                lol c'est moi qui devrait te demander liste nom et prenom, je te rappelle si tu ne le sais pas que c'est l'algerie qui refuse qu'on fasse le decompte des cette population surement pour eviter que ce que je t'ai dit plus haut soit decouvert, il n'y a pas de fumee sans feu... Exactement comme la privation du droit de circuler librement hors de tindouf...

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est pas Bouteflika qui vient demander au Roi du maroc de faire plus pour avancer UMA? ben voila, il commence déja
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

                  Commentaire


                  • #24
                    Le seul souci de Bouteflika en ce moment c'est comment faire pour avancer vers un quatrieme terme.
                    Dernière modification par ayoub7, 12 décembre 2008, 17h29.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mensonge & Propagande

                      Les sahraouis en Algérie ont un statut de réfugiés et non de demandeurs d’asiles (comme ceux de la Palestine, République du Congo, du Rwanda, de la Somalie, du Tchad ou du Burundi) qui eux résident dans des zones urbaines et sont autosuffisants.

                      Pour votre information, il y a quelques camps de réfugiés sahraouis de transit (vers l’Espagne) hors de Tindouf. J’en ai vu à Oran.

                      Je vous repose la même question : le HCR (Haut Comité aux Réfugiés) de l’ONU, qui gère les camps de Tindouf, peut-il tolérer une situation de séquestration et de maltraitance ?

                      La réalité est tout autre, le HCR travaille en parfaite collaboration avec les autorités algériennes, pour améliorer la situation des réfugiés sahraouis. Des services aériens sont organisés entre les camps de Tindouf et le Sahara Occidental pour permettre aux familles séparées de se rencontrer :


                      Extrait du Rapport de l'UNHCR :

                      Le projet de mesures de rétablissement de la confiance mis en oeuvre dans les camps de Tindouf, qui doit aider des familles séparées depuis des décennies à renouer des contacts, s’est poursuivi en 2006. Les services aériens destinés à faciliter les visites familiales entre le Sahara occidental et les camps en Algérie, qui avaient été suspendus au début de l’année 2006, ont repris en novembre. Après le rétablissement des liaisons aériennes, les visites dans les deux sens se sont poursuivies : entre son lancement et la fin de l’année 2006, le programme a ainsi bénéficié à 2 900 personnes, qui ont revu leurs proches et leurs amis pour la première fois depuis les années 1970. Les réfugiés logés dans les camps ont passé quelque 24 000 appels téléphoniques aux membres de leur famille qui vivaient sur le Territoire du Sahara occidental, de sorte que le nombre total d’appels émis s’élevait à environ 60 000 à la fin de l’année 2006.

                      http://www.unhcr.fr/cgi-bin/texis/vt...L&id=4666d2380
                      Dernière modification par icosium, 12 décembre 2008, 08h51.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #26
                        A tindouf, le 1/4 sont sahraouis algeriens, le 1/4 sont sahraouis maliens, le 1/4 sont sahraouis mauritaniens et le 1/4 sont sahrouis mauritaniens.


                        Alors monsieurs ayoub, ils sont ou ces sahraouis marocains que tu veux sauver du sequestration?
                        Il s'y 'il n'y a pas des sahraouis marocains, pourquoi vous faites tout ce tapage?

                        Commentaire


                        • #27
                          le 1/4 sont sahraouis algeriens, le 1/4 sont sahraouis maliens, le 1/4 sont sahraouis mauritaniens et le 1/4 sont sahrouis mauritaniens.

                          Hassiba ne lui en veut pas c'est une faute d'inattention, il voulait dire 1/4 de sahrarouis mauritaniens et le dernier restant 1/4 nos compatriotes sahraouis marocains séquestrés à tindouf.

                          Commentaire


                          • #28
                            En ce qui concerne le nombre de réfugiés, les statistiques sont détenues par l’UNHCR qui fait état de 90.000 réfugiés sahraouis. L’UNHCR possède une base de données et délivre des certificats aux réfugiés présents sur le sol algérien.



                            Rapport global 2006 de l’UNHCR (Page 321) :

                            http://www.unhcr.fr/cgi-bin/texis/vt...L&id=4666d2380
                            Dernière modification par icosium, 12 décembre 2008, 08h40.
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #29
                              une pleurnicherie en plus de la part d'un roi et de son ministre,une absurditè en plus mais bon c pas trop mechant eu egard d'ou ca vient

                              Commentaire


                              • #30
                                ---

                                soyons honnete si les relations algero-marocaines sont si mauvaises, c'est 80 % le fait des algeriens (je parles des responsables politiques pas du peuple algeriens qui ne fait que suivre comme d'ab, la preuve ici).
                                je precise que je suis d'origine algerienne.
                                dans quel etat j'erre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X