Votre soutient moral c'est du vent. Je soutiens moralement mon frère palestinien. Ca ne le sauvera pas, et il ne le sait même pas, car je ne le lui dit pas. Je ne vais pas le voir, et je ne vais pas vivre à où il vit.
Tout ça c'est du vent. Où tu vas sur le terrain pour défendre tes convictions, où tu réalises que l'amélioration des conditions de vie de tes frères ne passera pas par la confrontation directe avec israel.
Mais je respecte l'avis de ceux qui pensent autrement. Seulement j'aimerai voir autre chose que des slogans et des belles paroles.
Tout ça c'est du vent. Où tu vas sur le terrain pour défendre tes convictions, où tu réalises que l'amélioration des conditions de vie de tes frères ne passera pas par la confrontation directe avec israel.
Mais je respecte l'avis de ceux qui pensent autrement. Seulement j'aimerai voir autre chose que des slogans et des belles paroles.
Est ce que l'apartheid en Afrique a ete battu militairement? Non.
L'afriduSud a ete exclu de l'ONU (je t invite a voir qui l'a fait aussi), mis au banc des accuses, isolee...
Et il y en a des centaines d'exemple. Ton approche c'est du defaitisme, ni plus ni moins.
Alors pour toi le meilleur moyen d'aider les palestiniens c'est..de rien faire.
Le meilleur moyen d'aider les palestiniens c'est de leur demander ce qu'ils veulent...de l'argent pour resister? tiens...de parler a l'ONU?....on va parler!...de ne pas integrer Israel dans les accords regionaux? Soit!
où tu réalises que l'amélioration des conditions de vie de tes frères ne passera pas par la confrontation directe avec israel.
Elle passe par accepter d etre des citoyens de deuxieme zone??Accepter de ne pas pouvoir aller d'un village a l'autre?
Elle passe par une seule et une seule chose! le droit de s'autodeterminer, d'avoir son propre etat, sur la base de frontireres reconnus internationalement!!
Si tu veux savoir qu est ce que demande de toi les palestiniens, demande a un palestinien!!!!
Commentaire