Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président iranien prédit la fin de l'Etat d'Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Votre soutient moral c'est du vent. Je soutiens moralement mon frère palestinien. Ca ne le sauvera pas, et il ne le sait même pas, car je ne le lui dit pas. Je ne vais pas le voir, et je ne vais pas vivre à où il vit.
    Tout ça c'est du vent. Où tu vas sur le terrain pour défendre tes convictions, où tu réalises que l'amélioration des conditions de vie de tes frères ne passera pas par la confrontation directe avec israel.
    Mais je respecte l'avis de ceux qui pensent autrement. Seulement j'aimerai voir autre chose que des slogans et des belles paroles.
    Guess alors pour toi il y a un mot dans le dictionnaire qui ne devrait pas exister: Solidarité.
    Est ce que l'apartheid en Afrique a ete battu militairement? Non.
    L'afriduSud a ete exclu de l'ONU (je t invite a voir qui l'a fait aussi), mis au banc des accuses, isolee...
    Et il y en a des centaines d'exemple. Ton approche c'est du defaitisme, ni plus ni moins.
    Alors pour toi le meilleur moyen d'aider les palestiniens c'est..de rien faire.
    Le meilleur moyen d'aider les palestiniens c'est de leur demander ce qu'ils veulent...de l'argent pour resister? tiens...de parler a l'ONU?....on va parler!...de ne pas integrer Israel dans les accords regionaux? Soit!

où tu réalises que l'amélioration des conditions de vie de tes frères ne passera pas par la confrontation directe avec israel.
    Pourquoi toi l'amelioration de leur conditions passe par la soumission a Israel??
    Elle passe par accepter d etre des citoyens de deuxieme zone??Accepter de ne pas pouvoir aller d'un village a l'autre?
    Elle passe par une seule et une seule chose! le droit de s'autodeterminer, d'avoir son propre etat, sur la base de frontireres reconnus internationalement!!
    Si tu veux savoir qu est ce que demande de toi les palestiniens, demande a un palestinien!!!!

Commentaire

Salut FreeSoda,
      Pour ce qui est d'aider les palestiniens, des prières, notre soutien moral, des manifestations, certains donnent de l'argent(je ne l'ai encore jamais fait pour la palestine), et ne crois pas que c'est rien mon cher hamza avoir 1 millard et demi de musulmans qui vous soutiennent c'est qqchose qui compte pour les palestiniens même si bien entendu cette guerre a trop duré et les palestiniens aspirent a vivre en paix car ceux sont eux qui souffrent et depuis trop longtemps.
      Oui tout ça est bon, mais faut savoir que les palestiniens, eux, ne veulent pas ni de notre soutien moral ni manifestation, encore moins des paroles vides. Ils veulent du concret, ils veulent voir des aides materiels et non morals, mais là quand tu dis qu'il y a 1 milliard et demi de musulmans, tu ne vois pas un peu d'hypocrisie dans ces "musulmans", n'est-il pas honteux de voir un pays avec une population de 6.5 millions d'habitant faire là loi sur ces pays musulmans, et ces derniers qui restent pour voir le spectacle des massacres sans rien faire ? Faut juste que tu mets a leur places, et tu comprendras aussitot que t'en a vraiment rien a faire du soutien moral des autres qu'ils soient musulmans, francais ou martiens. Quand tu évoques l'exemple de la dispora juive des USA qui fait l'impossible pour aider leur pays, ben ils ne se contentent pas par des Allah Akbar ou un truc dans le genre, mais travaillent dur pour arriver un stade ou ils seront en mesure d'aider materiellement Israel, a tel point que cette meme communauté contient des personnes qui occupent les plus hautes et les plus sensibles des fonctions de l'état américain. Pourquoi ne pas prendre exemple comme eux ? Faudra vraiment qu'on se bouge un peu le c.. sinon on risque d'être dans la même mer..de que nos frères palestiniens.

Au plaisir, Freesoda!

Commentaire

ben ils ne se contentent pas par des Allah Akbar ou un truc dans le genre, mais travaillent dur pour arriver un stade ou ils seront en mesure d'aider materiellement Israel, a tel point que cette meme communauté contient des personnes qui occupent les plus hautes et les plus sensibles des fonctions de l'état américain. Pourquoi ne pas prendre exemple comme eux ? Faudra vraiment qu'on se bouge un peu le c.. sinon on risque d'être dans la même mer..de que nos frères palestiniens.
        Je ne peux qu'abonder dans ton sens. Il faut qu'on se mette au boulot, et je ne suis pas pessimiste, il y a beaucoup de maghrébins qui occupent des bons postes voire de très bons postes dans les pays européens ou ailleurs.
        Aux USA, j'avais lu un article il y a qqs années qui disait que le salaire moyen d'un arabe américain est supérieur à celui d'un américain moyen.

Au niveau des états, si les pays du Maghreb développent les échanges entre eux et qu'on arrête de se tirer dans les pattes(sans rentrer dans les détails et la polémique) je suis convaincu qu'on a tout pour rattrapper le niveau des pays européens rapidement Incha'Allah.

Au plaisir.
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

2 elle doit sa technologie au USA
          C'est réciproque, 40% des prix Nobel américains sont juifs et il n'est un mystère pour personne que les juifs sont les plus titrés en matière de science et dans bien d'autres exercices qui demandent de la jugeotte. Les USA est un pays ou les juifs ont largement contribué à construire, dans ce pays les juifs ne datent pas de la dernière pluie

Les islamistes comme ahmadi najad ne reussissent qu'une seule chose, c'est de transformer tout le reste du monde en ennemis de l'Islam

Commentaire

Guess alors pour toi il y a un mot dans le dictionnaire qui ne devrait pas exister: Solidarité.
            La solidarité passe par des actes et non des mots.
            Est ce que l'apartheid en Afrique a ete battu militairement? Non.
            Il a été battu par la deuxième guerre mondial. Les guerres de libérations n'ont réussit que parce que les états d'europe étaient affaiblis.

L'afriduSud a ete exclu de l'ONU (je t invite a voir qui l'a fait aussi), mis au banc des accuses, isolee...
            L'Afrique du Sud n'était pas la raison de vivre des britanniques. Israel est la raison de vivre de tous les juifs.
            Et il y en a des centaines d'exemple. Ton approche c'est du defaitisme, ni plus ni moins.
            La victoire ne passera pas par une attaque frontale. L'Allemagne a pris la France en passant par la Belgique et non en passant par la Ligne Maginot.

Alors pour toi le meilleur moyen d'aider les palestiniens c'est..de rien faire.
            Pas du tout. C'est d'intégrer Israel dans la ligue arabe, de négocier à perte la récupération d'un territoire pour les Palestiniens. La création d'un état sur ce territoire. L'investissement massif sur ce territoire de façon à ce qu'il soit plus attractif pour les travailleurs israéliens.
            On investit massivement en Europe pour qu'ils soient dépendants de nous.
            Puis on négocie pour un état Bi National ayant pour capital Jerusalem.
            Entre temps on s'arme, on retire une partie de notre argent des US. Et on commence à faire pression pour qu'ils acceptent cette solution, autrement on retire TOUT l'argent qu'on a en occident.

Pourquoi toi l'amelioration de leur conditions passe par la soumission a Israel??
            Non plutot par un équilibrage des forces entre nous et les israeliens.
            La force ne règle pas les problèmes quand les parties en présence ont le même potentiel. Par contre si on ne se laisse pas le temps de développer notre puissance (via une phase de paix) on ne pourra jamais prétendre à équilibrer ces forces.
            Elle passe par accepter d etre des citoyens de deuxieme zone??Accepter de ne pas pouvoir aller d'un village a l'autre?
            Construisons leur des tours High Tech et regroupons les villages dans un premier temps.

Elle passe par une seule et une seule chose! le droit de s'autodeterminer, d'avoir son propre etat, sur la base de frontireres reconnus internationalement!!
            Ce droit n'existe pas. N'a jamais existé et n'existera jamais. Seule la force décide du tracé des frontières et rien d'autre.
            Le reste n'est que du blabla. Tous les pays ont acquis leurs frontières militairement à un moment ou un autre, et auront à les défendre militairement à un moment ou un autre.
            Si tu veux savoir qu est ce que demande de toi les palestiniens, demande a un palestinien!!!!
            Déja fait. Mais tous les palestiniens n'ont pas le même avis sur la question.
            Certains sont pour une guerre frontale. D'autres ne veulent que vivre en paix.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Il existe des israeliens qui croient dur comme fer que la palestine, audela des frontieres actuelles, est leur terre et qu'elle leur a ete promise par Dieu et qu'il faut jeter a la mer tous les arabes.

En face, il y a des palestiniens dont certains qui ont ete expulses de leurs terres et qui croient dur comme fer qu'ils sont les veritables proprietaires de cette terre et que les juifs doivent etre jetes a la mer.

Entre les deux extremes, il existe des humains qui desirent simplement vivre...en paix.

Au dela des faits et des croyances, il s'agit d'un opinion et une opinion se construit et se manipule.

La force d'Israel est, entres autres, de passer pour invincible aux yeux de la majorite des gens. L'Iran et le Hizb'Allah du Liban joue sur cette symphonie et leurs declarations font baisser le moral des israeliens.

Les declarations du president iranien rentre dans cette logique et ma foi, ca porte...

Reussir, gagner, etc.. est souvent le resultat d'une opinion et l'opinion des iraniens est qu'Israel disparaitra un jour.

Commentaire

salam

A part Geass que je trouve comme à son habitude objectif et correcte, tout le reste des marocains font dans la prosternation et la génuflexion envers les sionistes new-nazis. je veux juste vous préciser que les algériens ne sont pas anti-juif comme vous le laissez supposer mais plutôt anti-sionsite. Là où il y a injustice nous sommes contre et d'une seule voix, adviendra que pourra.

Commentaire

............L'afriduSud a ete exclu de l'ONU (je t invite a voir qui l'a fait aussi), mis au banc des accuses, isolee... ..........

..............................
                  BOUTEFLIKA expulse l'afrique du SUD de l'ONU

En 1974, alors président de l'Assemblée générale des Nations unies, il accueille Yasser Arafat, dirigeant de l'OLP, avec les honneurs dus à un chef d'Etat. Mieux: il expulse les représentants de l'Afrique du Sud alors sous le régime de l'apartheid. Washington et ses alliés enragent.

http://www.lexpress.fr/info/monde/do...ida=425761&p=3

Commentaire

fin de l'etat d'Israël

comme on dis chez nous "rahou ghir etterech"

israël est de plus en plus fort .... et de plus en plus soutenu
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

et de plus en plus soutenu
                      C'est vrai depuis que le hamas est apparu sur la scene politique palestinienne. Des gens qui soutenaient la cause palestinienne hésitent de plus en plus a continuer a soutenir cette cause parce que cette cause est de plus en plus assimilée a la cause de l'islamisme qui n'a pas pour projet uniquement de libérer la Palestine, mais ils a la prétention de conquerir le monde

http://www.dailymotion.com/relevance...s-tv-alaq_news

Quand des vidéo circulent comme ça sur le Net, il y a de quoi se poser des questions

Comme je l'ai dit, les islamistes ne reussisent qu'une seule chose, c'est de transformer tout le reste du monde en ennemi de l'Islam. Et plus ils continueront dans leur projet fou et irréalisable et plus l'intolérance grandira chez les autres et les extrémistes en occident et même ailleurs (dans des pays comme l'Inde par exemple) auront de plus en plus d'audience
                      Dernière modification par oko, 14 décembre 2008, 11h48.

Commentaire

pcko:Comme je l'ai dit, les islamistes ne reussisent qu'une seule chose, c'est de transformer tout le reste du monde en ennemi de l'Islam.

Hé bien tu devrais te réjouir non?:22:
                        sache que le reste du monde n'a pas attendu les islamistes pour transformer le rete du monde en ennemi.

Commentaire

Hé bien tu devrais te réjouir non?
                          Non je ne me réjoui pas justement parce que le fanatisme appelle le fanatisme et moi qui suis chrétien, je n'aimerais pas revoir le fanatisme chrétien reprendre de l'importance.

sache que le reste du monde n'a pas attendu les islamistes pour transformer le rete du monde en ennemi
                          Je sais et justement il faut apprendre les leçons de l'histoire

Commentaire

Des gens qui soutenaient la cause palestinienne hésitent de plus en plus a continuer a soutenir cette cause parce que cette cause est de plus en plus assimilée a la cause de l'islamisme qui n'a pas pour projet uniquement de libérer la Palestine, mais ils a la prétention de conquerir le monde
                            moi qui suis chrétien, je n'aimerais pas revoir le fanatisme chrétien reprendre de l'importance.
                            Si t'es contre c'est ton opinion

Je sais et justement il faut apprendre les leçons de l'histoire

Oui c'est vrai et ça ne te fera pas de mal

israël est de plus en plus fort .... et de plus en plus soutenu
                            Aucun pays ou civilisation n'est résté forte il ya toujours une époque ou tout bascule tu n'a qu'a voir l'histoire (babylone,pharaon,romains,arabes,turque,allemagne. ....) Israel tombera tôt ou tard , les civilisations que j'ai cité etaient plus fortes qu'israel maintenant , tu crois que israel qui ne fait que 15 km de large restera toujours forte ?? , non !!

Sache que israel est un cancer dans un stade avancé qui ne survie que grace au sérome des USA , sa fin approche !! si ce n'est pas dans 50 ans ce sera dans 100ans ou meme 500 ans ou 1000 ans , sa création est contre nature

Commentaire

le coran dit justement le contraire.

Israel va surpasser la position du Pharaon. Ils vont s'assoire avec leurs Pharaon qui va tenter de tourner l'arme. Dans le future comment ils vont faire pour empecher le Pharaon d'acceder au pouvoir ça c'est leurs problèmes. Le pharaon de l'egypte a trouvé tout fait devant lui. Il a trouvé une machine et il s'est installé. Ma machine a été fabriqué et monté par le prophete Joseph qui a organiser le royaume et introduit la notion de la gestion scientifique des affaires

Commentaire

ocko:Non je ne me réjoui pas justement parce que le fanatisme appelle le fanatisme et moi qui suis chrétien, je n'aimerais pas revoir le fanatisme chrétien reprendre de l'importance.

Va dire ça a sharon,olmert binyamin ; et Surtout au plus grand des fanatiques (assassins de millions d'irakiens pour s'approprier leurs biens)
                                bushhhhhhhhhhhhhhhhh.

Commentaire

Chargement...
                                X