Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président iranien prédit la fin de l'Etat d'Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par HARTMAN
    Sache que israel est un cancer dans un stade avancé qui ne survie que grace au sérome des USA , sa fin approche !! si ce n'est pas dans 50 ans ce sera dans 100ans ou meme 500 ans ou 1000 ans , sa création est contre nature
    je suis bien ton raisonnement HARTMAN, il n'est pas faux , mais retroactivement , on pourrait conclure que toutes les civilisations , toutes les cultures , tous les empires que tu a cité sont illégitimes et que leur création est contre nature ...... puisque comme tu l'a dit , ils ont finit par chuter

qu'est ce qu'un empire créé par 2 fréres en europe vient faire en afrique et au moyen orient

pourquoi les arabes sont ils allés jusqu'à pOitiers

pourquoi les turcs sont allés jusq'à VIENNE

pourquoi les anglais regnaient sur un empire qui ne voyainet pas le soleil se coucher.?

ISRAEL est pour nous illégitime pour la simple et unique raison que sa création s'est faite sur notre dos ... et on oublient souvent que si les pays musulmans avaient la puissance des américains aujourd'hui ..... on en verrait Des FOUTOUHATTES ..... et pas toujours ISLAMIYYA
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ISRAEL est pour nous illégitime pour la simple et unique raison que sa création s'est faite sur notre dos
      Désolé mais je dois corriger ce que j'ai mis en gras , Israel se fait sur le dos des Palestiniens...

Commentaire

Citation:
        ISRAEL est pour nous illégitime pour la simple et unique raison que sa création s'est faite sur notre dos
        Désolé mais je dois corriger ce que j'ai mis en gras , Israel se fait sur le dos des Palestiniens...
        Oui , enfin , on se comprend , le nationalisme arabe a foiré , les palestiniens ont trinqué , et aujourd'hui , les peuples arabes dont la solidarité est toujours vive ont du mal à digérer .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
        X